Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Dessin de votre Mumu

Démarré par angele78, 08 Septembre 2014 à 15:11:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

angele78

Bonjour,

Voilà, je me permets de faire de la pub pour un gars dont j'ai fait la connaissance, il y a quelques temps, au club d'anciennes dont je fais partie.
Il s'appelle Gurvan RICHARD et son hobby est le dessin. Il dessine tous véhicules avec une préférence pour nos chères mumu.
Gurvan à un certain talent que je vous laisse le soin de découvrir sur sa page Facebook : richard gurvan illustration
https://www.facebook.com/pages/Richard-Gurvan-illustration/251750391515419?fref=photo
Je lui ai donné une photo de ma mumu et lui ai dit ce que je souhaitais comme arrière plan. On peut aussi le laisser imaginer le décor... c'est en fonction des goûts de chacun.

J'ai donc son autorisation, ainsi que celle de Thierry, pour faire un peu de pub ici et le faire connaître et pourquoi pas, faire en sorte que vous vous laissiez tenter par son talent.

Ci-dessous, c'est le dessin de ma mumu. Je l'ai récupéré ce week-end. Il ne m'a coûté que 30 € (format A3).
Alors, à tous ceux qui sont intéressés, merci de me contacter en MP et je vous communiquerai ses coordonnées.

Amicalement,
Angélique

traffic.gif

Maxou


pims

des dessins pour la section pin up ;)
traffic.gif

jimmy conway

sans faire de jeux de mots tu perds pas le nord pim's LOL
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Fmaxii

Il a effectivement un joli coup de crayon !!

Par contre, si je peux me permettre... Mettre son adresse mail sur le forum, même avec son accord, y'a un risque qu'il y a des robots qui passent par là et le spamme une fois qu'ils auront récupéré cette adresse...
P'têt voir pour la diffuser en MP ??
Mais d'un autre côté, si le risque Spam ne le gène pas...  ;)
traffic.gif

angele78

Citation de: Fmaxii le 09 Septembre 2014 à 00:10:30
Il a effectivement un joli coup de crayon !!

Par contre, si je peux me permettre... Mettre son adresse mail sur le forum, même avec son accord, y'a un risque qu'il y a des robots qui passent par là et le spamme une fois qu'ils auront récupéré cette adresse...
P'têt voir pour la diffuser en MP ??
Mais d'un autre côté, si le risque Spam ne le gène pas...  ;)
Merci pour le conseil. J'ai rectifié.
traffic.gif