Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mustang 1967 ou 1969 ?

Démarré par aurelienF, 26 Juillet 2014 à 22:46:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aurelienF

bonjour a tous je suis nouveau sur forum. je m'appelle aurelien j'ai 16 ans et mon rêve est de posséder une mustang mais voila j'hésite entre 2 model soit la mustang de 1969 soit celle de 1967 sachant que cet voiture serait ma première.
merci a tous bonne soiree  :v:

PHILJO

Bonjour et Bienvenue Aurélien  rnr

Objectivement et mathématiquement la moyenne c'est 1968   ;D

Plus sérieusement, ce genre de voiture est une voiture plaisir donc TON choix (quel qu'il soit) sera le BON  :v:

philippe33

traffic.gif    traffic.gif

jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jls38

Citation de: PHILJO le 26 Juillet 2014 à 22:52:48
Bonjour et Bienvenue Aurélien  rnr

Objectivement et mathématiquement la moyenne c'est 1968   ;D

Alors si c'est mathématique, je ne peux que m'incliner pic01


Citation de: PHILJO le 26 Juillet 2014 à 22:52:48

Plus sérieusement, ce genre de voiture est une voiture plaisir donc TON choix (quel qu'il soit) sera le BON  :v:

+1 bien1
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

aurelienF

merci a vous pour vos message de bienvenue  rnr
bah je serai bien interesser par une mustang 1969 mach 1 mais jai regarder sur leboncoin la central etc et c'est plutot rare donc je ne c pas apres javoue que ce qui matire aussi chez les mustang c le moteur americain qui produit un si beau bruit  luvn
donc la quel fait le plus beau ^^

Thierry

Bonjour et bienvenue sur le forum Aurélien. rnr

SERGIO 52


jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

boris 62

Bonjour Aurélien et bienvenue  rnr
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

THE ZUKE

 wlkm sur le fofo, 67 ou 69, malheureusement le choix ne peut que te revenir.  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

tanataur

Pour le son, dès les V8 des permieres années tu ne devrait pas etre décu. De toute maniere ca depend fortement de la configuration de celle que tu vas trouver, carbu, échappement etc ...
Va sur le thread " le ronron de nos mumu" ca te donnera une idée ;)
In torque we trust !

jls38

Tout à fait, c'est la composition de ta ou de tes ligne(s) d'échappement qui déterminera le son de ta voiture. J'ai entendu des v8 inaudibles et un L6 très nettement perceptible. Et tu pourra accorder ton instrument ta voiture selon ce qui te plaît si tu n'es pas content de ce que tu entends :)
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

aurelienF

daccord merci a vous pour ces information mais niveau prix et rareté de la voiture il me semble que les mach1 sont plutot rare non ?
encore merci pour vos message de bienvenue je suis jeune mais passionner par les vieille mustang mon meilleure ami et moi aimerions en trouver une a retaper de A à Z  rck

THE ZUKE

Citation de: aurelienF le 27 Juillet 2014 à 21:36:04
daccord merci a vous pour ces information mais niveau prix et rareté de la voiture il me semble que les mach1 sont plutot rare non ?
encore merci pour vos message de bienvenue je suis jeune mais passionner par les vieille mustang mon meilleure ami et moi aimerions en trouver une a retaper de A à Z  rck

Attention une mumu à retaper de A à Z demande beaucoup de temps, de connaissances et d'argent.  :-\
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

jls38

Citation de: THE ZUKE le 27 Juillet 2014 à 22:30:31
Citation de: aurelienF le 27 Juillet 2014 à 21:36:04
daccord merci a vous pour ces information mais niveau prix et rareté de la voiture il me semble que les mach1 sont plutot rare non ?
encore merci pour vos message de bienvenue je suis jeune mais passionner par les vieille mustang mon meilleure ami et moi aimerions en trouver une a retaper de A à Z  rck

Attention une mumu à retaper de A à Z demande beaucoup de temps, de connaissances et d'argent.  :-\

Et de la place pour travailler, étaler, démonter, stocker, réparer, etc... pendant longtemps...
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

aurelienF

bah pour la place c pas un soucis mon meilleur ami la les connaisance mon beau frere est mecanicien et largent bah on bossera tout les 2

KICK

Bonsoir AurélienF , et bienvenue sur le forum!  rnr
Sacré challenge que de retaper une Stang de A à Z! si tu vas voir sur la section qui en parle, tu verras vite que ce n'est pas une mince affaire! En plus du temps, des connaissances et du budget conséquent, il te faudra aussi de la patience! ce qui générera forcément de la frustration au bout d'un moment, quand tu verras tes potes partir se balader sans toi (ou en passager au mieux)
Mais à cœur vaillant rien d'impossible, la passion peut faire de grandes choses!
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Thierry

Les Mach 1 ne courent pas les rues mais elles restent facile à trouver. Par contre les modèles à restaurer entièrement, c'est tres rare en France.

C'est un projet comme celui-là que tu voudrais?
http://www.ebay.com/itm/261543300433

aurelienF

je sais que c un sacrer challenge mais je suis passioner par les voiture depuis tout petit et jen ai tjs parler a mes parent de vouloir retaper une mustang je me doute que jaurai des baisse mais sachant que mon meilleur ami maidera je pense que sa maidera :)
oui thierry c exctement cela que jaimerai :)