Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Conseils pour disque des freins GT 2011

Démarré par Crazyhorse, 23 Juillet 2014 à 07:53:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Crazyhorse

Bonjour ,
J'aurais besoin de vos lumières : sachant que j'ai le freinage de base sur ma 2011 (disques de 336mm ???) et jantes en 18x8 , pensez vous que ces disques passent sur ma voiture ? http://www.automotostop.com/?page=catalogue&rub=98386 merci

Cold Air Flo SC

Vraiment pas terrible EBC
certains les trouvent bien ::)

J'ai testé les disques de freins USR (rainurés) et les yellow stuff

les disques de freins sont résistants mais ils font beaucoup de bruit sur les petits freinages.

Les plaquettes yellow stuff pas terribles et longues à roder.
sur leur site en anglais il y a un passage qui dit qu'il faut 2000 à 3000 miles pour les roder complètement LOL
rassure toi il y a beaucoup de Mustang avec des EBC et ça freine quand même.
je l'ai déjà cité plusieurs fois  :-\
Je ne les ai pas gardé longtemps.

oui le diamètre des disques de frein a été agrandi à partir de 2011 13.2 pouces contre 12.8 sur les 2005-2010

les plaquettes avants et arrières restent les mêmes.




FLO25

Oui ca va passer car tu changes que les disques, ca commence à être délicat quand tu change pour un kit gros freins....mais dans ton cas vas y! Tu va faire quoi exactement sur ta mustang?

Je rejoint Flo aussi sur cette marque surtout pour les plaquettes, c'est vraiment de la daube, les disques sont pas mal du tout, pour les plaquettes Hawk HPS ;)

Cold Air Flo SC

ce n'est pas un kit gros frein c'est la taille d'origine pour les GT 2011-2014

Crazyhorse

En fait mes disques actuels ont besoins d'être  changés car ils sont fatigués (à l'arrière aussi) donc je voudrais en profiter pour changer pour du mieux que ceux d'origine mais je n'y connais rien du tout ...mon ancienne voiture avait un kit brembo mais je n'ai pas eu vraiment le temps de l'apprécier (voiture revendu à 9000km  LOL....) je sais que les kit gros freins ne passeont pas vu les dimmensions de mes jantes 18x8  :'( donc je recherche des bons disques  pour tout les jours , pas de circuit .
Si vous avez des suggestions de marques (D2 racing c'est bien ou pas?)et d'autres conseils je prend........je compte aussi mettre des durites avia + bon liquide de frein.... ok pour les plaquettes Hawk HPS ;)

Que pensez vous de ce kit avant/arrière http://www.americanmuscle.com/powerstop-streetwarrior-brake-kit-1114gt.html

Sinon que vaut cette marque? http://www.americanmuscle.com/dba-t2-front-rotors-1114gt.html

et celle ci http://www.americanmuscle.com/powerslot-front-rotors-1112gt.html

Je préfère des disques rainurés , pas percés
merci les gars  msk

Cold Air Flo SC

Les marques de frein : baer, dba, wilwood, hawk, stop tech,
power slot et power stop ??? ?

Crazyhorse

 oui ok je vais regarder ce que je trouve....merci bley

FLO25

Citation de: Cold Air Flo SC le 23 Juillet 2014 à 08:50:09
ce n'est pas un kit gros frein c'est la taille d'origine pour les GT 2011-2014

J'ai bien compris c'était juste une remarque  ;)


D2racing....c'est Thaïlandais j'ai un avis très moyen sur cette marque car j'ai déjà eu du matos de chez eux...ca n'a pas duré longtemps sur ma type R.

Le premier kit avant/arrière avec les disques percés faut oublier, ca a tendance à se fissurer, les 2 autres tu peux y aller car non percés.  ;)

Crazyhorse

merci........effectivement  je suis pas fan des disques percés non plus....bon restes à pouvoir les acheter , American muscle ne livre toujours pas en dehors des usa je suppose???  >:( et ensuite à me les faire livrer jusqu'à ;D mon cailloux

Cold Air Flo SC

US parts for you

CJ Pony parts

Lethal Performance

FLO25


Cold Air Flo SC

Citation de: FLO25 le 23 Juillet 2014 à 18:25:28
Citation de: Cold Air Flo SC le 23 Juillet 2014 à 08:50:09
ce n'est pas un kit gros frein c'est la taille d'origine pour les GT 2011-2014

J'ai bien compris c'était juste une remarque  ;)


Ok je me disais bien que j'avais mal compris ta remarque car en general je partage tes avis.
Pas tous quand meme  ;D


FLO25


Crazyhorse

Citation de: Cold Air Flo SC le 23 Juillet 2014 à 19:06:32
US parts for you

CJ Pony parts

Lethal Performance

j'habite  pas en France Métropolitaine ;-) donc les livraison des fois y a pas :/( Lethal Performance ), j'ai envoyé un mail à US parts for you , j'attends la réponse....Me suis renseigner en France oO, le tarif pique (et encore sans les fdp et que pour 2 disques avant !)

FLO25

Mais sur le premier site automotostop, les disques EBC USR sont vraiment bien, c'est la première modif que j'ai fait avec des plaquettes Hawk HPS et c'était franchement très bien ;) et ils livrent jusqu'à chez toi je pense sans problème.

Cold Air Flo SC

 non1 j'ai trouvé les USR de EBC vraiment trop bruyants sur les petits freinages mais ils sont très résistants  ;)

Crazyhorse

moué ....... j'ai contacté automotostop pour ces disques USR7546- Disques Ultimax USR http://www.automotostop.com/?page=catalogue&rub=98386 et le gars m'a dit de vérifier mes dimensions , il m'a dit que ceux jeux fait 355mm épaisseur 32mm hauteur hors tout 46mm ! ça  corresponde pas à mon diamètre de disque....ça m'a pas trop rassurer du coup :/ je me suis peu etre mal exprimer vu que j'y connais rien  :-\

A l'avant je dois avoir du 13.2 pouces (336mm) et à l'arrière je pense que j'ai des 11.81 pouces (299.9mm) , exact?

Tano

A titre d'info, américan muscle livre partout  rnr rnr

Choisir Worlwide lors du checkout :p