Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Shelby GT500 Supersnake vendue pour 3 000 000 dollars

Démarré par Thierry, 14 Mars 2008 à 02:03:33

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

shelbystef

sa me fait pas rever pourtant elle est super


avoir une voiture pour pas roulé avec car trop peur de la casser

voit pas l utilité perso

mais bon c mon avis perso

pims

traffic.gif

New Shelby 500

Trop tard, j'ai vendu sa descendante, maintenant elle ne sera pas assortie, je vous la laisse les copains!  rnr

CHRIS NOS

Vendue cette année 1 300 000 $ , la précedente vente n'était pas de trois millions mais 1 100 000 $ , L'acheteur est un collectionneur canadien qui a bien l'intention de s'en servir de temps en temps ...

Monsard


nawarp

Bah c'est bizarre, mais j'ai lu qu'il y avait en fait 933 exemplaires de gt500 KR qui ont étaient produits en 1968 ...
Have a Nice Day !!

Thierry

Oui pour la GT500 KR ou "King of the Road" mais dans ce sujet on parle de la GT500 SS ou "Super Snake". ;)

Thierry

Oui pardon, j'avais parlé de GT500KR dans le premier message et je viens de corriger le post.

Merci pour ton message Nawarp, il n'aura fallu que 5 ans pour que quelqu'un signale cette erreur. ;D  rnr

CitationUn nouveau records de prix de vente semble avoir été atteint pour la vente d'une Mustang sur Ebay. Ce n'est pas n'importe laquelle puisque c'est une Shelby GT500KR, la seule jamais produite.

nawarp

Pas de soucis, quand on sait qu'elle était à vendre pour 7 500 $ à l époque, ça laisse rêveur.
Qui sait, peut être que mon veau de c3 Picasso se vendra 5 millions plus tard aussi
Have a Nice Day !!

Thierry

Ca aurait été possible si Pablo avait peint une fresque sur ton capot mais je doute que ce soit le cas. lol

Maxou

Citation de: Thierry le 13 Septembre 2013 à 16:54:10
Ca aurait été possible si Pablo avait peint une fresque sur ton capot mais je doute que ce soit le cas. lol
Il y a aussi César qui faisait de jolies compressions  lol

pims

traffic.gif

SERGIO 52