Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 66

Démarré par stangmu, 24 Février 2008 à 18:39:45

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Thierry

Tu as dit que le tuyau du cache culbuteur est celui avec l'embout rouge sur la photo alors si c'est le cas, laisses le la c'est parfait. ;D

Citationok donc j'ai sa a interchanger.
Oui, je sais pas ce que ca change mais s'ils disent de faire comme ca, il vaut mieux les écouter. ;D

stangmu

oui ten que sa marche. du cou je vais changer tout mon allumage si ya un kit qui marche bien msd ou pertronix je c pas quoi choisir si quelqu'un en a installer un men faire par. aufaite j'ai entendu parler d'un garage vers chercher moi badboy cars us pour ceux qui ne connaise pas il on site.

Thierry

Oui c'est l'ancien mécano de Madness qui a ouvert ce garage, on en avait déja parlé. ;)
Pour l'allumage electronique le module de chez Petronix qui s'installe dans l'allumeur d'origine est trés populaire et suffisant pour un moteur d'origine et ca doit couter moins cher que les systemes de chez MSD.

stangmu

a oui. j'ai cru entendre que madnesse repartais sur la baule.

cyril

belle resto que la tienne stangmu  ;)

tu touches bientôt au but...
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

stangmu

salut a tous désoler mais j'ai une autre petite question .j'ai une tresse de masse mais je c'est pas ou elle va j'ai regarder toutes mais photo je trouve pas.

SERGIO 52

 ;)  Elle vas derrière le carbu, elle est fixée sur le couvercle milieu du V du moteur et sur le panneau avant carrosserie pas loin du moteur de chauffage  smk2

stangmu

salut a tous je vous mais quelque photo du racemblement de pont scorff se week.

SERGIO 52

 :D rnr Sympa tout ça  smk2 ap:lo

chris13

Superbe voitures, bientot la tienne sera avec les autres  rnr

fleau-fox

Sympa les photos ! Merci!

stangmu

salut a tous je vient de recevoir mon allumage pertronix ignitor pour restaurer mon distributeur mais ils y a deux branchement sur la bobine avec ou sans résistance. j'ai deux files qui vienne sur mon + de la bobine?.

Thierry

Ils viennent d'ou ces fils? A l'origine il n'y en a qu'un qui ne fournit que 7/9 V moteur tournant et faisant la conversion en allumage electronique, il faut aller chercher un autre fil vers le neiman pour avoir du 12V .
Si tu as deux fils d'alimentation, tu dois avoir celui d'origine avec une gros fil rose qui sert de resistance et quelqu'un a une époque avait du faire venir un second fil pour avoir du 12V pour son Petronix et c'est donc celui-la qu'il te faudrait a l'alimentation de ta bobine.

Par contre, si tu veux pas couper ou isoler le fil d'origine ou le voir pendre, tu peux brancher les deux ensemble, ca genera pas. ;)


stangmu

salut j'en est un qui va au neiman.si je branche le + du pertronix sur la bobine pare dessus les deux autres c'est bon?

Thierry

Si c'est comme je pense, les deux devraient aller au neiman. Ils prennent leur source au meme endroit, la seule difference c'est que le fil d'origine sert de resistance pour faire baisser la tension alors que le second devrait avoir été rajouté pour avoir du 12V.
Le montage d'origine c'est pour éviter d'user les points trop rapidement mais c'est pas suffisant pour alimenter un allumage elecronique.

Citationsi je branche le + du pertronix sur la bobine pare dessus les deux autres c'est bon?
Oui, c'est ce qu'il faut faire et voila le schéma de branchement:

SERGIO 52

  rnr  Après cela plus de soucis de démarrage  smk2

stangmu

ok merci je vais me repairer a ton shéma. je peux mètre une vidéo sur ma page?

Thierry

Oui mais le forum n'acceptera pas de fichiers vidéos alors il faudrait l'héberger sur le site http://www.youtube.fr et poster le lien Youtube dans ton message, ca s'affichera tout seul.

Si tu sais pas faire, tu peux m'envoyer la ou les vidéos par email et je le ferais pour toi. ;)

stangmu


live62

salut j'aime se que tu a fait de ta mustang j'attends la suite avec impatience, tu fait du superbe boulot continu comme ça ^^