Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 66

Démarré par stangmu, 24 Février 2008 à 18:39:45

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

stangmu

a ouai il ce sont pas casser la tete a faire une pieces mouler. est ce que quelqu'un aurais les cotes? merci

Thierry

A moins que quelqu'un ait cette piece non montée, je doute qu'on puisse te donner les cotes. Apparement tu as une équerre qui se pose sur le longeron et une patte qui va vers le bas et tu as un persage pour la fixation d'origine et un autre persage pour fixer le vérin alors ca n'a pas l'air trop compliqué a mesurer. Enfin je dis ca mais ca parait toujours plus facile devant un PC. ;D

Par contre ils recomandent de souder ce support plutot que de le boulonner.

poeta

Trés bon boulot Stangmu et très courageux.
Tu pourras te féliciter du travail accompli, la Mu au départ demandait une belle motivation pour attaquer le travail.
Tu as réussi et j'attends avec impatience la fin des travaux.
Fred

Flow

Gghh vivement la suite  ;D :D ;D :D

En tout cas Bravo !! Je suivrais ce post attentivement ! rnr
Hiia chevauchons la tempête !

TonY33

Je viens de lire tout et franchement Bravo  ap:lo ap:lo

stangmu

salut a tous je vient de finir ma piece pour la direction. voila ce que sa donne.

Thierry

Ca a l'air d'etre du costaud, tiens nous au courant quand tu les auras montées. rnr

Pp

Je viens de lire tout le post et c'est vraiment super sa renforce mon envie de faire la même chose chose reste plus qu'à trouver le bebe ! Tu fais du super boulot!!!

stangmu

slt a tous jai un souci sur ma boite g un trou et je ne c'est plus si il y a un tuyaux de bracher ou pas?

JLS

 tes deux  tuyaux de refroidissement sont branchés ?? ta jauge ?? je vois rien d'autres  ;D LOL LOL
Vive la Normandie LIBRE

stangmu

refroidissement oui la jauge il se branche ou?

JLS

  non mais ca peut pas être la jauge  ;D j'ai du mal à voir ou est le devant de l'arrière de la boite  ;D
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

La jauge c'est sur le dessus et moi non plus j'arrive pas a voir ou est situé ce trou, tu as une fuite a cet endroit?

stangmu

slt a tous! je suis entrain de fair le calage allumage met je chercher le repere de la poulie pour le pmh.j'ai une tige qui dépace mais je c'est pas si c'est sa?

Thierry

Oui c'est ca mais tout dépend si tu as refait le moteur ou si tu as enlevé l'allumeur et remonté sans prendre des reperes. Si tu n'as rien touché, il suffit de regler l'allumage avec la lampe branchée sur le fil de bougie 1 avec ce repere a 8/10 degrés avant le pmh.
Si tu dois chercher le PMH, ca se complique mais on pourra t'expliquer.

poeta

Citation de: Thierry le 14 Juillet 2011 à 17:35:04
Oui c'est ca mais tout dépend si tu as refait le moteur ou si tu as enlevé l'allumeur et remonté sans prendre des reperes. Si tu n'as rien touché, il suffit de regler l'allumage avec la lampe branchée sur le fil de bougie 1 avec ce repere a 8/10 degrés avant le pmh.
Si tu dois chercher le PMH, ca se complique mais on pourra t'expliquer.


Euh Thierry, t'as pas quelques clones qui trainent par là et qu'on pourrait louer à la demande quand on a des problèmes de Mustang.
Je te lis et je comprends rien, mais tu as l'air super calé.
Même si j'y pipe rien, j'apprécie ce genre de lecture...Vas savoir pourquoi.
Respect.
Fred

Thierry

Non mais je compte sur d'autres (et il y en a) s'il faut que Stangmu retrouve le PMH, je suis pas sur de savoir l'expliquer. ;D

chris13

Citation de: Thierry le 14 Juillet 2011 à 19:21:03
Non mais je compte sur d'autres (et il y en a) s'il faut que Stangmu retrouve le PMH, je suis pas sur de savoir l'expliquer. ;D
Ne soit pas modeste, tu connais sur le bout des doigts les mustangs  ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

Thierry

Bein non justement, je pense pas avoir été clair et j'ai du mal a reflechir pour que ce soit plus comprehensible et pour trouver la bonne méthode. ??? ;D

J'espere que ca te suffira comme explications Stangmu? ;D

Thierry

La tige c'est pas la position du point mort haut, elle sert a le trouver et le point mort haut doit etre repéré sur la poulie, il doit y avoir des graduations, 0 pour le PMH si rien n'a été touché. Tu as bien ca Stangmu?