Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 66

Démarré par stangmu, 24 Février 2008 à 18:39:45

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

stangmu


stangmu

slt je voulais savoir si vous savier le poids du moteur +boite?

Thierry

Le poids du moteur 289 sans les accessoires est de 460 livres ou 209kg.
Je sais pas quelle boite tu as mais si c'est la boite auto 3 rapports C6, le poids est de 150 livres ou 68kg sans l'huile et sans convertisseur de couple. Il faut ajouter 35 livres ou 16 kg si le convertisseur n'est pas démonté. Autant dire que tu sortiras pas le moteur et la boite a toi tout seul si tu n'as pas l'équipement qu'il faut  :D

stangmu

lol je seret pas tt seule, cest un 289 ci et boite c4 je voudret savoir en kg?

stangmu


Thierry

 Le poids de ton moteur je te l'ai donné et pour la boite C4 son poids est de 84kg a sec et incluant les 16kg du convertisseur de couple.
Le moteur est oxydé mais il est propre. Est il tournant?

stangmu

slt ouai il tourne comme une horloge!

stangmu


stangmu

dans létat meintenent

Thierry

 Ya du boulot pour la restaurer dans les regles mais elle a l'air exceptionnellement saine d'apres le photos. Est ce le cas?

stangmu

ouai elle est propre apare quelque petit trous au plancher met c rien de grave, elle a déja ete refaite sa se voie.

stangmu

re je vous envoie de nouvelle photo de mon avencement

Thierry

 Le démontage a bien avancé en effet. A mon avis la Mustang est entre de bonnes mains. Tu es bien parti pour faire un super boulot. Tiens nous au courant de la suite des evenements, ce genre de reportage photo me passionne et je suis sur de ne pas etre le seul  :)

stangmu

de retoure avec des nouvels photos, jai désouder la plaque de laération pour voir se qui se cacher de sous et se ner pa tro méchant des ptite soudure a faire et plasse a l'aprets.

stangmu

se week end j'ai apreter tout mon interieure moteur

Thierry

 La partie sous la grille d'aération est en général pourrie sur les Mustangs non restaurés tu connais l'historique de la voiture? Soit elle vient d'une région seche soit elle a été stockée dans un e grange.
En tout cas tu as bien progressé et ton boulot est super.  ;)
La photo moteur ne sembe pas etre chargée convenablement. Tu pourras essayer de la remplacer? Ce genre d'exposition en photo m'interesse toujours.

stangmu

ouai moi elle vien de californie

stangmu

boujour a tous me revoila avec de nouvel photo de mon avancement de ma resto.jai retourner ma caisse et décaper tout le dessou et aprèter.

stangmu


stangmu