Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ptite nouvelle

Démarré par éléanor33, 31 Mars 2010 à 00:18:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lolo33

lolo33

éléanor33

Je vous rassure, vous n'allez pas me faire fuir. Mais pour un post de présentation, je trouve qu'il y a dérive quand même  ::)  lol.

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité une bienvenue récemment.

boss-302

t'inquiete nous sommes pas mal "deconneur" mais ils savent être serieux comme des papes face à une question delicate  ;)






Thierry

Deja qu'il faut pas grand chose pour que ca parte en dérive ici alors si en plus le gente féminine en est le sujet, la, ca devient catastrophique. lol

boss-302

on ne se controle plus  ;D

éléanor33

lol, on va dire que c'est le printemps et les hormones qui travaillent  :P :P  lol lol .

Je vous rassure, j'aime bien déconner, mais pour le moment, je me fais un peu discrète ( timidité  :-[ )

boss-302

faut pas et si tu aimes causé de tout et de rien (eventuelement rire) il y as la section bavardage qui est souvent utilisée  ;)

JLS

Citation de: éléanor33 le 06 Avril 2010 à 00:08:03
Je vous rassure, j'aime bien déconner, mais pour le moment, je me fais un peu discrète ( timidité  :-[ )
Comme beaucoup sur le forum  ;)
Vive la Normandie LIBRE

lolo33

lolo33

kojack

Qu"est ce qui se passe ici ??? >:(
Je suis un mec serieux MOI pas comme vous !  smk

boss-302


kojack

Qu'est que tu fais dans mon lit éléanor 33  :o???
Le coup de la rose je connais !!!!! ;D

boss-302

non,toi c'est plutot le coup de la roSSe que tu connais  ;D

kojack

En tout les cas j'aime beacoup ses sous vetements rouge .
Peut etre faire un effort  ;D

boss-302

je n'avais pas vu,je regardait la fleur  ;D

lolo33

hoooooooo i'm shoking  ??? "pas sur que sa s'écrit comme ca "moi aussi j'ai regardé la fleur  sroll
mais bon les dérapages sont contrôlé   ;D
toujours au 2im°
lolo33

kojack

Citation de: lolo33 le 07 Avril 2010 à 01:13:38
hoooooooo i'm shoking  ??? "pas sur que sa s'écrit comme ca "moi aussi j'ai regardé la fleur  sroll
mais bon les dérapages sont contrôlé   ;D
toujours au 2im°
et encore ta pas vu notre video  ;)

boss-302

heuuuu, non non kojak pas de video  8)..................je me doute de quoi tu es capable  ;D

mbs72


boss-302

et dans ce genre de situation ce peut être delicat  ;D