Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveau membre

Démarré par twinsen.spider, 20 Juin 2014 à 16:04:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

twinsen.spider

Bonjour à tous,

je rejoins ce forum car, après de nombreuses années de réflexion et d'envie, j'envisage d'acheter un bon gros V8 US.
Mon modèle de prédilection est une Mustang, plutôt récente.
Aimant ce qui n'est pas trop commun, j'ai initié des démarches pour acquérir une Mustang Boss 302 de 2013, très faible kilométrage, version stock au maximum. Niveau couleur, je suis partagé entre l'Oxford white et le School bus yellow. La voiture étant génétiquement remarquable, je ne sais pas si je dois rajouter une couche avec une couleur qui ne passe pas inaperçue. Cependant l'importateur avec qui je suis en contact m'a fait remarquer, à juste titre, que ce genre de véhicule est rare, et que rajouter de la rareté niveau couleur n'est jamais un mauvais choix.... du coup je doute.

Je réfléchi pour poser plusieurs options :
- Caméra / radar de recul (je vais poster un topic à ce sujet)
- GPS (j'aime bien mon petit confort ;-) )
- Echappement spécifique (surtout la sortie latéral de la Boss que j'aimerai rendre visible, façon Nascar)
- Gauges additionnelles (Laguna Seca ed.)
Mais je ne veux pas dénaturer le coté roots US de la voiture et je cherche donc des options Ford avant tout.

Voili voilou pour la présentation de mon rêve US.
Me concernant, je suis de Paris, passionné de voitures et de sport auto (et surtout de Nascar)

Mes précédents joujoux :
Une Subaru GT 2000
Une Mini John cooper Works 2011

A très bientôt sur le forum

Nicolas

armazeus

bienvenue et très bon choix !! ;)
traffic.giftraffic.gif

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous rck

Excellent choix... mais attention au choix de ton importateur...Il y a quelqu'un sur le forum qui attend toujours sa Boss suite à un mauvais choix de pro  :-\
Parle nous en avant...

twinsen.spider

Merci pour le conseil :)
C'est justement en venant ici que j'ai trouvé celui avec qui je suis en contact.
Il s'agit de Clément de FWFD. Nous avons eut l'occasion d'échanger par téléphone. Il m'a fait très bonne impression.
Pour le moment il aurait la possibilité d'importer un véhicule qui est tout à fait conforme à ma recherche, pour un prix qui me semble raisonnable.

j'ai également un contact avec EFJIE (chez qui j'ai déja acheté une Subaru). Autant pour le neuf, je pense qu'ils sont sérieux, autant pour l'occasion ils ont très mauvaise réputation. Ils ont également la possibilité d'importer un véhicule, mais le cout est un peu plus important.
La couleur étant plus rare (school bus) cela peut néanmoins expliquer la différence de cote.

A suivre ...

Maxou

Pas de soucis avec Clément  ;)

Thierry

Bonjour et bienvenue sur le forum Nicolas. rnr

armazeus

Citation de: Maxou le 20 Juin 2014 à 17:25:58
Bonjour et bienvenue parmi nous rck

Excellent choix... mais attention au choix de ton importateur...Il y a quelqu'un sur le forum qui attend toujours sa Boss suite à un mauvais choix de pro  :-\
Parle nous en avant...

oui suis l exemple a ne pas suivre  :(
traffic.giftraffic.gif

twinsen.spider


armazeus

traffic.giftraffic.gif

jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Bigoudenblues

ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

SERGIO 52


franckys14

Bonjour et bienvenue
Très bon choix la 2013 et en plus une boss  ap:lo

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Fmaxii

traffic.gif

philippe33

traffic.gif    traffic.gif

Ricou

bienvenue  rck
+1rnk  pour la mumu
+1rnk pour clement

boris 62

Bonjour Nicolas et bienvenue  rnr

Si tu veux en voir des mustang viens là :

https://www.mustangv8.com/fr/nord-pas-de-calais/senlis-premier-du-nom-la-releve-d'ermenonville-!-(29-juin-2014)/
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

pims

salut Nico et bienvenue rnr
traffic.gif