Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ouverture de coffre

Démarré par Black Snake, 30 Mars 2010 à 20:05:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mbs72

du moment que ce n'est qu'une page !
puisque c'est gentillement demandé

Quand a ma saucisse,no comment  ;D

Thierry

Ca c'est a mettre dans le sujet "A écouter dans votre Mustang".  rck smk

SwissCoco

mais lui c'est le fromage, pas les saucisses !!!  ???
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

mbs72

 ??? je comprends plus rien  ???

boss-302


SwissCoco

ben on est deux !!!!!! ex1t

c'est Boss qu'à foutu la m... avec sa saucisse qu'a rien à voir dans le sujet !!!!
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Mokstang

Bravo Boss tu en fais des choses avec ta saucisse...  evl2  ap:lo
"Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton"

SwissCoco

Citationy a swiss qui dit que 'ta une petite saucisse (genre TV) à ta place

tiens fume ! c'est du belge !!! 

mais moi j'ai rien compris !! sroll
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

boss-302

la voila en train de plancher sur la saussice de mbs a'steure  ;D ;D ;D ;D

mbs72

je ne voudrais pas etre vulgaire ni pretentieux mais ma 'saucisse' ne va pas de chez moi jusqu'a la suisse! quand meme !
en attendant je te remercie pour ton invitation SwissCoco!

boss-302


thomasjore

salut je viens de faire la modif sur ma mustang avant de regarder qu il y avait un poste sa m aurai eviter de chercher les fil mais pas grave
juste une précision chez hyundai il font un inter qui va très bien avec le petit logo du coffre pour un 20 €
placer sous le frein a main c nikel
si sa intéresse je poste la ref et le prix exacte et photo

Randall

J'avais une 97 et il y avait un bouton dans la boite a gant pour ouvrir le coffre. C'est bête que sur les 2005 et+ , ils ne l'aient pas mis. c'est lamentable ces économies!   C'est comme le thermometre.Ford aurait mieux fait d en mettre un plutot que les 125 couleurs du tableau de bord qui ne servent a rien

SwissCoco

Alors là, entièrement d'accord avec toi !  ap:lo
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Yellowmustang

Ça s ouvre avec la télécommande
Good Vibes !!!!

v1syl95

Une petite question sur le coffre qui a surement deja été repondu, mais je n'ai pas trouver le tuto qui en parle,
Imaginons qu'un petit malin, genre ce que j'ai a la maison 5 ans et qui touche a tout arrive je ne sais pas comment a tirer sur la manette de fabuleux antikidnapping, que ce passe t il ensuite? c 'est mort le coffre ne se fermera plus ou simplement ca ouvre le coffre et ca revient a ca place?

SwissCoco

si tu laisses tes gamins jouer près de ta Mustang, tu risques bien pire que ça à mon avis  LOL LOL LOL

Je sais pas si qqn a déjà essayé la manoeuvre  ???
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Thierry

Oui c'est un cable qui permet d'activer le systeme d'ouverture et ca se remet en place des que tu laches le cable. T'inquietes pas, ton gamin pourra jouer autant qu'il veut dans le coffre de ta voiture. ;D

v1syl95

ok merci thierry, en faite c'etait surtout pour moi, chaque fois que je voyais cette poignet j'avais envi de tirer dessus, maintenant que je sais que ca ne fera rien, je ne serai plus tenté  ;D

boss-302