Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement dimanche 4 avril aux Herbiers - Vendée (85)

Démarré par stang85, 30 Mars 2010 à 07:59:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stang85

A l'occasion des 10 ans des "4 jours du billard", les organisateurs ont prévu un rassemblements de voitures, beaucoup d'anciennes, la journée du dimanche 4 avril.

Connaissant un de ces organisateurs, j'ai été sollicité et donc j'y serai dès la fin de matinée (rassemblement à la Roche avant oblige) pour le reste de la journée.

Question américaines, il devrait y avoir au moins une autre Mustang (plus ancienne que moi), une DeLorean...

Voici des liens sur la manifestation:
http://www.lesherbiers.fr/rendez-vous/event-3346-les-4-jours-du-billard-fete-ses-10-ans.html
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-%C3%87a-fleure-bon-les-Quatre-jours-de-billard-anglais-_-1288617------85109-aud_actu.Htm
traffic.gif

boss-302


stang85

traffic.gif

boss-302


stang85

Deuxième rassemblement de cette journée  ;D

Après celui de la Roche, on est remonté sur les Herbiers en convoi avec Enzo suivi d'une buick. On est passés une dernière fois par la case "Karcher" et s'est pointés au rendez-vous où nos mustangs ont tout de suite impressionné. Après un petit apéro et un cassoulet offert par les organisateurs du tournoi, nos avons passé l'après-midi à discuter autour des voitures.

Là aussi, quelques photos de la journée (je n'ai pas pris en photos toutes les autres "Européennes" du plateau):

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif
traffic.gif

boss-302


Thierry

Le beau temps était avec vous a ce que je vois. En tout cas, tu sembles avoir trouvé la soeur de ta Mustang, pratique pour savoir si les bandes lui iraient bien. ;D
Tu preferes avec ou sans?

stang85

Sans hésiter: sans les bandes et je garde mon V8.

Je trouve que sans les bandes, c'est moins "m'as tu vu" tout en gardant un look élégant, sobre mais agressif. Sinon, je trouve que le V6 n'a pas de sonorité particulière, le son est trop feutré. Rien ne vaut le son du V8 (bien qu'il faut que je le travaille un peu  ;D)
traffic.gif

Thierry

Oui c'est sur qu'un V8 n'est pas comparable avec un V6 et les bandes c'est vrai qu'avec cette couleur, je prefere sans. ;)

boss-302


stang85

De plus, Enzo, un bon coup de polish ferait du bien à ta voiture  ;) car on dirait qu'elle fait plus "rosé".

D'ailleur, la mienne a été polishée mais je vais le refaire avant l'été car le résultat ne me convient pas à mon goût. Non, non, je ne suis pas maniaque (enfin... que 3 passages au karcher hier  ;D)
traffic.gif

gilles

Lol Stang :)

Tin j'ai vraiment hate d'avoir la mienne ! Je me posais la question des bandes mais je suis d'accord avec toi, sans les bandes ca fait trés classe et plus discret ! (Enfin discret... le V8 attire l'oeil si je puis dire :) )
Normalement j'ai la mienne Jeudi et je pars passer le weekend pres de Niort pour essayer la belle !


C'est pas une voiture...C'est une Mustang !

boss-302


gilles

C'est pas une voiture...C'est une Mustang !

boss-302

fait gaffe de ne pas être trop fatiguer fin de semaine  ;D

stang85

Citation de: gilles le 05 Avril 2010 à 11:29:49
Lol Stang :)

Tin j'ai vraiment hate d'avoir la mienne ! Je me posais la question des bandes mais je suis d'accord avec toi, sans les bandes ca fait trés classe et plus discret ! (Enfin discret... le V8 attire l'oeil si je puis dire :) )
Normalement j'ai la mienne Jeudi et je pars passer le weekend pres de Niort pour essayer la belle !

Près de Niort, tu seras à moins d'une heure de chez moi  ;D
traffic.gif

gilles

Ouep :)
Ca aurait été une semaine plus tôt je n'aurais pas manqué votre rassemblement ;)
Pour voir ta voiture qui brille comme un sou neuf :)


C'est pas une voiture...C'est une Mustang !

stang85

là, elle est rentrée bien au fond de son garage et je l'ai mise sous un drap en attendant d'acheter une housse (j'a ieu des offres et j'en attends une autre). A propos du garage, j'avance!!! J'ai posé le placo samedi et je fait les bande le week-end prochain. Je vous ferai des photos en fin de week-end.
traffic.gif

boss-302

thierry, qui est le membre qui avait commencer (et quasi achever) sons garage,je ne l'ai pas vus finis avec la stang dedans  ???

stang85

traffic.gif