Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Question ressorts avants

Démarré par sayrus, 14 Avril 2014 à 12:22:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

THE ZUKE

Pour le rabaissement de l'avant de la mumu, j'ai essayé différentes choses qui malheureusement lors du contrôle technique ne seraient pas passées.

Si lorsque la voiture est sur un pont avec les roues avants dans le vide et que tes ressorts bougent vraiment (sans un minimum de pression entre les points haut et bas), le contrôleur technique refusera le véhicule.

La solution que j'ai retenu est de monter des amortisseurs réglables en hauteur (maxi 2") en ayant son ressort intégré sur le corps de l'amortisseur.

Le fabricant est RON MORRIS et son modèle est un PERFORMANCE (pour illustrer mes propos, la photo de ma mumu est avec le réglage au plus bas). ;)

Sinon, il est vrai que la mienne à l'origine avait plus l'air d'un 4x4 que d'une sportive.  ???
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Sharky38

Citation de: mustanger le 15 Avril 2014 à 16:36:26
rajoutée c'est une global west réglable (monte carlo bar)

les fixes c'est de la daube juste pour le look

celle ci rigidifie l'avant

je compte mettre des torque box + subframe bientôt
OK! et l'export brace, celle-ci a l'air très bien c'est une Scott Drake?

Mustanger