Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rasso véhicules hors du commun à Vuillafans (25)

Démarré par micake, 13 Avril 2014 à 17:49:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

micake

Oghé oghé,
Pour la première fois, un rasso est organisé à Vuillafans, dans le Doubs, les 24 et 25 mai prochains!
Nombreuses animations, tombola, et cochon à la broche le soir!
Un pote à moi organise ça, et ce serait cool de vous revoir ;).
Tous les véhicules hors du commun (Trike, mamies, véhicules US, tricycles à pédales et voitures gonflables) sont les bienvenus!
Pour l'occase, et Uniquement pour les membres du forum qui seraient intéressés et qui le souhaiterait, je proposerai un tarif spécial pour le couchage+ petit déjeuner.
Contactez moi par MP pour avoir les infos de réservations et d'organisation rnr

PS pour les modos: si vous trouvez que ça fait trop pub, n'hésitez pas à dégager la phrase concernant la promo! rnr
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

Thierry

Citation de: micake le 13 Avril 2014 à 17:49:17
PS pour les modos: si vous trouvez que ça fait trop pub, n'hésitez pas à dégager la phrase concernant la promo! rnr
Si les membres ont un tarif preferentiel c'est comme si tu payais pour faire ta pub alors il n'y a pas de raison qu'on dégage ta phrase. ;D

Bonne chance pour ce rassemblement. rnr

dibant25

 rnr
Salut micake,
pour infos on descend avec le club des Carters fêlés ,on sera plusieurs en bagnoles et moto normalement et que la météo soit bonne.....
au plaisir
msk

micake

Cool,
On s'y croisera certainement rnr Si tu croises un crétin avec un moteur sans voiture, tu sauras que c'est moi...
(ceci étant, si vous voulez faire une halte chez moi, n'hésitez pas ;))
Je suis pas trop inquiet pour la météo, il fait toujours beau dans la vallée de la Loue quand il ne pleut pas... :P
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

dibant25

 hr0
C'est sur pour la vallée de la Loue c'est micro climat, pour Pontarlier c'est deux saison l'hiver et l'hiver prochain ,mais on y sera
:v:

micake

Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!