Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

coucou me revoilou

Démarré par kilminster, 07 Mars 2014 à 23:55:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Yes le reportage à été allongé et sera de 10 mn...du coup, il passera le 19/04...

kilminster

Citation de: Maxou le 10 Avril 2014 à 21:49:09
Yes le reportage à été allongé et sera de 10 mn...du coup, il passera le 19/04...
ben super les copines, merki pour l'info dont je me demande bien d'ou vous la tenez, (pas bo la curiosité).
MOn rafiot toujours a Rotterdam

kilminster

AYE, rafiot parti de Rotterdam, arrivée au Havre 19h, 19h05, je monte dedans et hasta la vista baby!https://www.mustangv8.com/fr/Smileys/classic/non.gif
Non?,,, ah bon!

pims

Citation de: kilminster le 11 Avril 2014 à 00:40:27
Citation de: Maxou le 10 Avril 2014 à 21:49:09
Yes le reportage à été allongé et sera de 10 mn...du coup, il passera le 19/04...
ben super les copines, merki pour l'info dont je me demande bien d'ou vous la tenez, (pas bo la curiosité).
MOn rafiot toujours a Rotterdam
des journalistes présentes
traffic.gif

kilminster

Citation de: pims le 11 Avril 2014 à 17:18:42
Citation de: kilminster le 11 Avril 2014 à 00:40:27
Citation de: Maxou le 10 Avril 2014 à 21:49:09
Yes le reportage à été allongé et sera de 10 mn...du coup, il passera le 19/04...
ben super les copines, merki pour l'info dont je me demande bien d'ou vous la tenez, (pas bo la curiosité).
MOn rafiot toujours a Rotterdam
des journalistes présentes
celles la même qui avait annoncé ce samedi, ok source sur donc.
Pour rassurer ceux qui suivent le feuilleton, le rafiot est à quai dans une poignée de minutes.
https://www.marinetraffic.com/fr/ais/home/centerx:0.09426667/centery:49.4734/zoom:8/mmsi:538004927
Slt a tous , bon week end

kilminster

salut la troupe, oui c'est long, je vous épargne les détails, la mustang est encore au havre, mais c'est pas qui m'amène. Je voudrais lancer un débat: quelles bandes mettre sur la voiture? couleur, largeur, nombre,emplacement, tout est possible, je suis a votre écoute et prends photos d'exemple si vous avez
Merci de me dire si mon sujet ^peut rester la ou j'aurais plus de vues ailleurs? Merci, a tous, je vous tient au jus  rck

donovan222

Ah les bandes, vaste débat, énormément de mumu sont dotées de bandes style "le mans" c'est à dire les deux bandes centrales qui longent toute la voiture. Donc reste à savoir comment tu considères le style ; soit tu te dis que c'est le style mustang et que tu dois t'y conformer, soit tu souhaites une mumu différente des autres et tu optes pour autre chose
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

Mustang_flht

Perso sur une GT/CS de 2011 Grabber blue je ne ferais que le capot; surtout avec la forme diabolique des capots des 2010/2012  smk


Déco hood scoop




:v:

kilminster

Citation de: Mustang_flht le 04 Mai 2014 à 21:13:03
Perso sur une GT/CS de 2011 Grabber blue je ne ferais que le capot; surtout avec la forme diabolique des capots des 2010/2012  smk


http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=hood+scoop+mustang+2010&_sop=15&_osacat=0&_from=R40&LH_PrefLoc=2&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xhood+scoop+blackout+mustang+2010&_nkw=hood+scoop+blackout+mustang+2010&_sacat=0

Merci les gars, vous remarques sont judicieuses et intéressantes, je ne me refuse rien, sans vouloir dénaturer la CS. C'est certain que si on garde le modéle d'origine, je ne devrais rien mettre, ou tout au moins pas trop, l'exemple du capot, seul est plus que pas mal. Merci encore, je prends d'autres avis et exemple, les amis.
Bonne soirée, je file, je vous salue toutes et tous.
:v:

kilminster

Citation de: donovan222 le 04 Mai 2014 à 21:04:02
Ah les bandes, vaste débat, énormément de mumu sont dotées de bandes style "le mans" c'est à dire les deux bandes centrales qui longent toute la voiture. Donc reste à savoir comment tu considères le style ; soit tu te dis que c'est le style mustang et que tu dois t'y conformer, soit tu souhaites une mumu différente des autres et tu optes pour autre chose
et dis donc Donovan222, je vois que tu es du 17! je suis un ancien de Lussant et de Rochefort, parti depuis 2010 et ne souhaite qu'une chose y revenir, mais taf oblige, je suis patient. Au plaisir de t'y trouver un de ces jours.

donovan222

Je suis de Rochefort !! oui au plaisir de t'y voir un de ces 4
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

Babass

sur une GT/CS, je ne mettrais pas de bande, avis perso.

Mais comme on ta dit, vaste débat  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Citation de: Mustang_flht le 04 Mai 2014 à 21:13:03
Perso sur une GT/CS de 2011 Grabber blue je ne ferais que le capot; surtout avec la forme diabolique des capots des 2010/2012  smk
...

oui, ça rend bien avec ce capot  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

kilminster

comme tu y va le "Babass"", j'aime bien l'idée du pére "mustang flht", il est bien ce p'tit gars. Toi mon ami Babass, je te trouve un peu radical, tout ce bleu, t'as pas peur que ça fasse bcp de bleu?  LOL

Babass

sur la CS, il n'y a pas de bande non1 mais c'est vrai, comme sur la photo, juste le dessus de capot, ça rend vraiment bien  rck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

kilminster

Citation de: Babass le 05 Mai 2014 à 20:00:28
sur la CS, il n'y a pas de bande non1 mais c'est vrai, comme sur la photo, juste le dessus de capot, ça rend vraiment bien  rck
Ah tu vois, je te chambre, bien sur que le truc voudrait que je ne mette rien , mais la quand même, ça le fait, bon, je vais consulter mes copains avant évidement, sont pas fin tu sais, ils m'en font des misères parce que je suis petit et faible. je suis leur souffre douleur, c'est pas bo!!!!! non1
allez le truc reste "open", ,,

cyko

moi je fais poser une bande noire centrale avec un liseret fin de chaque côté  luvn luvn

et rejoins la BLUE TEAM en postant une photo de ta belle
traffic.gif     traffic.gif

kilminster

Citation de: cyko le 17 Mai 2014 à 18:10:29
moi je fais poser une bande noire centrale avec un liseret fin de chaque côté  luvn luvn

et rejoins la BLUE TEAM en postant une photo de ta belle
magnifique mon bon " cyko", comment va depuis le luc? je te laisse un message sur ta boite.
c'est terrible, bon gout, c'est vraiment top. pour la foto faudra attendre.

pims

cette bande noire,ca change tout ap:lo ap:lo ap:lo
traffic.gif

kilminster

slt les copines, j'avais un peu lâché le truc, mais quelques contre temps,,, de logistique, mais enfin elle est la et elle est même chez l'homologateur, donc, je pense pouvoir dire que c'est une question de jours. Et cerise sur le gâteau, j'ai eu une surprise enooorme et quand je dis enooorme, c'est un euphémisme.
Donc à bientôt pour vous montrer cette surprise. qui du coup ne necessitera plus de bandes
La biz aux filles et aux copains.