Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

LISTE gastronomique pour Le Luc 50th! Qu'apporterez-vous?

Démarré par mistigrette, 01 Mars 2014 à 19:36:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mistigrette

Citation de: dobermann le 16 Mars 2014 à 21:03:33
alors  pour les sac et autre PQ bien sur que chacun ce démerde mais je dit juste qu'il faut y penser  car ont oubli a chaque fois

Excuse moi Dobermann, j'avais mal compris donc.

THE ZUKE

Citation de: mistigrette le 16 Mars 2014 à 21:06:08
Ma mère a une glacière qui fonctionne sur le 220 et sur l'allume cigare. Tu as deux cables que tu branches en fonction.
Super pratique.
Le micro ondes, pas sure que ce soit utile. Y a le moteur de.... qui donc déjà? qui a fait réchauffer les acras sur une aire d'autoroute!  ;D

Je me sens de suite plus intelligent .  ;D Merci mistigrette.
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

THE ZUKE

Citation de: dobermann le 16 Mars 2014 à 21:03:33
alors  pour les sac et autre PQ bien sur que chacun ce démerde mais je dit juste qu'il faut y penser  car ont oubli a chaque fois

les glacières électrique  je vous laisse gérer car  j'en ai acheter une une fois et elle a fondu et mon allume cigare également

ok il y a longtemps mais je ne veut plu de ça dans une  de mes voitures

pour le micro onde de camion  pas sur que ça tourne en 12 volt mais je vais vérifié  après même ci ont en prend un pas sur qu'il supporte les contraintes de notre petite bouf entre potes

Le micro-onde à utiliser uniquement pour certains plats qui nécessitent d'être tiédis ou sur le moteur chaud de K....o.  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Mustang_flht

Citation de: mistigrette le 16 Mars 2014 à 19:36:52
Mustang_flht, une pissaladière, c'est prévu pour combien de personnes au départ?

Il faudra que je demande au boulanger car il y a toutes sortes de dimensions ou de diamètres, voire même des parts individuelles !

Bref je téléphone cette semaine et je vous tiens informé  :)

:v:

Babass

un ptit moment que je ne suis pas venu sur ce poste  :-[ ......... qui me fait un résumé  ;D LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

THE ZUKE

Citation de: Babass le 16 Mars 2014 à 22:32:28
un ptit moment que je ne suis pas venu sur ce poste  :-[ ......... qui me fait un résumé  ;D LOL LOL

Babass voir en page 1, mistigrette fait un bon boulot car les MAJ sont faites régulièrement. ap:lo

Pour le reste tu n'as que quelques pages à lire.  LOL LOL
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

personne


Maxou

[off-topic]
Citation de: dobermann le 17 Mars 2014 à 11:23:15
ma femme rajoute a la liste des tartes normande!
Je l'ai croisée samedi ! Pas la tarte...[/off-topic]

cyko

traffic.gif     traffic.gif

personne


THE ZUKE

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

personne

ba falais venir ! la mac 1 est sa mustang préféré t'aurais eu une tarte aussi  ;D

THE ZUKE

Venir ou ? au LUC ? mais je serai présent puisque je t'ai commandé 2 plaques et qu'en plus je suis entrain d'organiser une des balades du samedi matin.

Aurais-je donc le droit  à ma part de tarte aux fraises ?  pray2

En plus tu pourras dire à ta femme que si elle veut monter dans la MACH 1, si bien sur vous venez à la balade, elle sera avec la femme de Fred 29 qui veut aussi faire un tour en ancienne.

Je pense avoir bien vendu le truc...   ;D
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

personne

trop tard pour la tarte au fraise namfon l'a manger c'était samedi chez moi
en ce moment c'est le rendez vous des mustangs dans ma cour  msk

pour la balade je vais lui en parler !

THE ZUKE

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Topper Harley

Citation de: THE ZUKE le 18 Mars 2014 à 09:52:42
Venir ou ? au LUC ? mais je serai présent puisque je t'ai commandé 2 plaques et qu'en plus je suis entrain d'organiser une des balades du samedi matin.

Aurais-je donc le droit  à ma part de tarte aux fraises ?  pray2

En plus tu pourras dire à ta femme que si elle veut monter dans la MACH 1, si bien sur vous venez à la balade, elle sera avec la femme de Fred 29 qui veut aussi faire un tour en ancienne.

Je pense avoir bien vendu le truc...   ;D
Super bien vendu!
Mais attention, je suis preneur aussi d'un tour en Mach1.  ;D
Si Mlle avait eu le permis, c'est moi qui aurait fait la balade avec toi et la femme de Dobermann (en espérant qu'il ne mort pas trop fort).  ;)
traffic.gif
traffic.gif

personne

non je suis une brave bête je mort pas c'est d'elle dont il faut de méfier  lol

THE ZUKE

Citation de: Fred29 le 18 Mars 2014 à 10:17:17
Citation de: THE ZUKE le 18 Mars 2014 à 09:52:42
Venir ou ? au LUC ? mais je serai présent puisque je t'ai commandé 2 plaques et qu'en plus je suis entrain d'organiser une des balades du samedi matin.

Aurais-je donc le droit  à ma part de tarte aux fraises ?  pray2

En plus tu pourras dire à ta femme que si elle veut monter dans la MACH 1, si bien sur vous venez à la balade, elle sera avec la femme de Fred 29 qui veut aussi faire un tour en ancienne.

Je pense avoir bien vendu le truc...   ;D
Super bien vendu!
Mais attention, je suis preneur aussi d'un tour en Mach1.  ;D
Si Mlle avait eu le permis, c'est moi qui aurait fait la balade avec toi et la femme de Dobermann (en espérant qu'il ne mort pas trop fort).  ;)

Je t'ai déjà répondu dans le post de Maxou qu'il n'y avait pas de problème pour monter dans RED POPETTE, reste à voir ou ? Autoroute ou lors de la balade ? A toi de me dire.  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

mistigrette

Bon, et je fais quoi moi avec vos tartes aux fraises éventuelles?  ;D
Je les mets dans la liste ou pas?