Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

LA NOUVELLE BLACK DE FRANKY V8 2013

Démarré par franckys14, 16 Janvier 2014 à 18:26:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

ah ces jantes, je les trouve superbes.  luvn
Camaros in Mirror are farther than they appear

franckys14

Justement je pense M en séparer pour.des autres

donovan222

Et tu peux nous en dire plus sur tes jantes : dimensions, prix par exemple
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

franckys14

Citation de: donovan222 le 26 Janvier 2014 à 20:22:12
Et tu peux nous en dire plus sur tes jantes : dimensions, prix par exemple

C est du 19 pouces pneus en 255
20000km
Prix j'en sais rien du tout
Mais pour le moment C est juste un projet

franckys14

St
Commande passé chez JD pour les Borlas S Type
Et tapis chez CJ poney part
Les mêmes que bigoudenblues 50eme anniversaire

Malheureusement je ne serais pas au Luc
Je serais en prestation mais grosse pensée ce jour là

Cold Air Flo SC

Quel filtre à huile as-tu mis lors de la vidange ?

franckys14

Je sais pas du tout
Je vais regarder sur la facture si il y a la marque

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

franckys14

quand une mustang rencontre une camaro rnr

Maxou

Je suis passé chez ecocars cet am et Antoine m'a confirmé que le gars qui avait ta belle avant n'a pas du tout forcé dessus car tout était nickel.
Je lui ai parlé de l'huile bien trop chère qu'il t'a mise et il m'a expliqué que c'était ponctuel car n'ayant pas ton indice, il l'a faite venir en urgence de chez son voisin qui ne met que de la motorcraft d'usine.

Il a désormais de la 5W50 à 19 euros le litre...C'est nettement mieux.

Il m'a également précisé qu'il avait effectué un rinçage de ton moteur lors de la vidange pour que tu n'aies que de l'huile neuve à l'intérieur et qu'il n'y ait pas de mélange avec les restes de l'ancienne huile qui était vraiment noire. Pour cela, il a fait couler tout un bidon d'huile neuve dans le moteur avant de remettre le bouchon de vidange et de mettre enfin cette excellente huile.

Je reste donc sur mes impressions que ce pro est vraiment un garagiste à recommander !

Bigoudenblues

Salut les gars , c'est quoi la marque de l'huile a 19 euros 5w50 ?? Motorcraft aussi ??  Merci
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

donovan222

Tellement rare de nos jours de côtoyer un garagiste qui fait du "vrai boulot" ; de mon côté j'ai tellement eu à faire à des "gougnafiers" et j'admire les garagistes passionnés qui prennent le temps de s'occuper de nos belles comme il se doit
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

franckys14

Ha super pour prochaine vidange ca me coutera moins cher
L equipe d eco car est sympa et competent c est clair
Je n hesiterais pour le montage des mes ressorts courts a passer par eux

Shelbyjb

Si pour être un bon mécano, il suffit de faire couler deux litres d'huile neuve directement du bouchon de remplissage au bouchon de vidange. Surtout avec l'argent du client. Tous les garagistes peuvent être très bon.
Malheureusement il faudra m'expliquer comment ça peut supprimer les résidus de l'ancienne huile sans faire tourner le moteur pour voir l'huile circuler dans tout le moteur. Pour moi c'est du pipo.
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

Fred07

Salut Francky,
Félicitations pour ta nouvelle acquisition, elle est magnifique et avec le petit plus de la garder avec les feux séquentiels c'est top de chez top  ap:lo

Maxou

Citation de: Shelbyjb le 02 Février 2014 à 14:50:13
Si pour être un bon mécano, il suffit de faire couler deux litres d'huile neuve directement du bouchon de remplissage au bouchon de vidange. Surtout avec l'argent du client. Tous les garagistes peuvent être très bon.
Malheureusement il faudra m'expliquer comment ça peut supprimer les résidus de l'ancienne huile sans faire tourner le moteur pour voir l'huile circuler dans tout le moteur. Pour moi c'est du pipo.
Justement, l'huile utilisée pour embarquer les résidus a été offerte gracieusement...maintenant, je ne fais pas de la pub pour ce garagiste...je sais juste que j'y vais les yeux fermés...Il est vrai qu'il est plus facile de casser les pros que d'en dire du bien...ce doit être un sport national  ::) ça me désole...

Shelbyjb

Citation de: Maxou le 02 Février 2014 à 19:51:52
Citation de: Shelbyjb le 02 Février 2014 à 14:50:13
Si pour être un bon mécano, il suffit de faire couler deux litres d'huile neuve directement du bouchon de remplissage au bouchon de vidange. Surtout avec l'argent du client. Tous les garagistes peuvent être très bon.
Malheureusement il faudra m'expliquer comment ça peut supprimer les résidus de l'ancienne huile sans faire tourner le moteur pour voir l'huile circuler dans tout le moteur. Pour moi c'est du pipo.
Justement, l'huile utilisée pour embarquer les résidus a été offerte gracieusement...maintenant, je ne fais pas de la pub pour ce garagiste...je sais juste que j'y vais les yeux fermés...Il est vrai qu'il est plus facile de casser les pros que d'en dire du bien...ce doit être un sport national  ::) ça me désole...

Je ne peux pas dire de bien d'un mécano qui explique que faire couler de l'huile neuve du bouchon de remplissage au bouchon de vidange supprime toute l'huile usagée du moteur. Cela n'empêche en aucun cas que ce mécano soit un amoureux de belle voitures et travaille bien sur nos voitures. Dire que quelqu'un raconte une bêtise ne veux pas dire que cette personne est mauvaise.
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

Fred07

Citation de: Shelbyjb le 02 Février 2014 à 20:33:58
Citation de: Maxou le 02 Février 2014 à 19:51:52
Citation de: Shelbyjb le 02 Février 2014 à 14:50:13
Si pour être un bon mécano, il suffit de faire couler deux litres d'huile neuve directement du bouchon de remplissage au bouchon de vidange. Surtout avec l'argent du client. Tous les garagistes peuvent être très bon.
Malheureusement il faudra m'expliquer comment ça peut supprimer les résidus de l'ancienne huile sans faire tourner le moteur pour voir l'huile circuler dans tout le moteur. Pour moi c'est du pipo.
Justement, l'huile utilisée pour embarquer les résidus a été offerte gracieusement...maintenant, je ne fais pas de la pub pour ce garagiste...je sais juste que j'y vais les yeux fermés...Il est vrai qu'il est plus facile de casser les pros que d'en dire du bien...ce doit être un sport national  ::) ça me désole...

Je ne peux pas dire de bien d'un mécano qui explique que faire couler de l'huile neuve du bouchon de remplissage au bouchon de vidange supprime toute l'huile usagée du moteur. Cela n'empêche en aucun cas que ce mécano soit un amoureux de belle voitures et travaille bien sur nos voitures. Dire que quelqu'un raconte une bêtise ne veux pas dire que cette personne est mauvaise.
Peu importe, le principal est que le pro fasse son taf correctement, ce qui semble être le cas  ;)

Babass

A quand une nouvelle vidéo Francky car les miennes commencent à usés à force de les regarder  LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

franckys14

Ce We je vais en Normandie chez un pote
Si il fait beau séance photos vidéos