Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Dimensions plaques pour GT 2006

Démarré par stang85, 18 Mars 2010 à 14:22:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gilles

 ap:lo ap:lo ap:lo

En tout cas je pense que je vais faire pareil, mais je vais faire attention à ce que le mécano ne soit pas bourré  ;D
C'est pas une voiture...C'est une Mustang !

vieille.canaille

 O0...Le mieux est de la poser soit même....il est vrai qu'au vue du résultat le mec doit certainement avoir le compas dans l'œil mais ici il est bien enfoncé... LOL LOL
traffic.giftraffic.gif

stang85

Citation de: Thierry le 07 Mai 2010 à 16:51:50
Bein oui justement, tu vas te retrouver avec 4 trous sur ton parechoc a cause de son erreur et s'il se plante encore tu finiras avec une grille d'aération a l'arriere. ???

C'est pas grave, ils seront sous la plaque.

Je suis allé les voir et il faudra que je revienne mercredi soir car ils sont en rupture de rivet blanc, et des bleus... c'est pas mieux que la plaque de travers.
traffic.gif

stang85

La voiture est passée au CT ce matin et rien à dire malgré sa plaque arrière "adaptée".

Je suis passé par le garage qui fera l'entretien, ça aide...  8)
traffic.gif

boss-302


Le_zOU


jph

sur la mienne c'est 30Cm / 15 Cm
commandée sur internet   bien1
Une folie raisonnable à déguster sans modération.

lou77

Hello plaques achetées sur internet aux normes US , depuis 2 controles techniques passés et 3 fois controlés par la
Kommandantur : RAS

jph

l'important c'est d'avoir à gauche et en haut le F et le sigle de l'Europe
à droite tu peux mettre ce que tu veux à la place de la région
Une folie raisonnable à déguster sans modération.

Fmaxii

 non1
A la place de la région, tu ne peux rien mettre d'autre qu'une région et un numero de dpt.

Voir l'article 9
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000020237128&categorieLien=id#JORFARTI000020237149

traffic.gif

jph

Une folie raisonnable à déguster sans modération.

Nikorazor

Salut !

Juste pour info les plaques aux dimensions japonaises 33x16.5cm s'intègrent parfaitement dans l'emplacement du pare choc arrière.

J'en ai installé une avec le numéro sur une seule ligne, c'est vraiment pas mal (ok c'est pas homologué mais les dimensions du numéro SIV sont plus grands qu'une plaque US)
et à l'avant j'ai installé une 45.5x10cm (pas homologué là aussi mais dimensions très très proches de la plaque homologuée...) intégration parfaite (par contre pare choc av de 2008).

bien1