Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Dimensions plaques pour GT 2006

Démarré par stang85, 18 Mars 2010 à 14:22:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boss-302


azantac

faut pas hésiter
j'ai mis des plaques us avant arrière sans penser à éventuellement me faire verbaliser un jour. c'est quand même plus cool. smk

willou

Bravo , enfin une réponse censée!!!!
Faudrait arrêter la parano avec la légalité et les bleus ou alors achetez plutôt un beau tricycle custom pour le même prix, et encore je ne suis pas persuadé que cela est totalement légal vis à vis de BIG BROTHER!!!!!!!!

stang85

Normalement ma plaque arrière "adaptée" au logement sera posée demain soir  8)
traffic.gif

tipro974

J'ai récupéré mes plaques aujourd'hui. Je les ai commandées sur le net, j'ai opté pour une de taille US à l'arrière et une nomal  à l'avant. J'ai vit regarder tout à l'heure si la plaque avant n'était pas trop chiante à installer, mais à première vu pas de souci elle est fléxible. Je les poserais demain trankilement.

gilles

Ca m'intérresse car pour l'instant j'ai une plaque arrière "légèrement pliée" !! pas trés esthétique ;)
C'est pas une voiture...C'est une Mustang !

stang85

Voilà, les plaques définitives ont été posées aujourd'hui mais celle de l'arrière sera replacée demain soir car l'abruti qui l'a fait l'a collée en haut alors que j'avais prévu 1 cm tout au tour et en plus il l'a mise de travers... quelle burne, il a de la chance que je n'étais pas là...

Une photo tout de même de l'arrière. A l'avant, c'est une normale.

traffic.gif
traffic.gif

boss-302

oui, faut qu'il passe chez un opticien le gars  8)

stang85

j'ai horreur de ça!!! une plaque de travers  evl2
traffic.gif

boss-302

sans vouloir en ajouter une couche je trouve que ça fait "puant"  8)



file demain à la premiere heure regler ça  ;) :D

stang85

Demain soir en débauchant ce sera la première chose que j'irai faire: objectif 1 cm plus bas et droite.
traffic.gif

boss-302

en theorie ce ne devrait pas être trop compliquer  :D

stang85

traffic.gif

boss-302


Thierry

Elle est collée ou rivetée? C'est le deuxieme cas a mon avis et j'espere qu'il va te refaire une autre plaque plutot que de percer deux trous supplémentaires. ???

stang85

Citation de: Thierry le 07 Mai 2010 à 02:18:24
Elle est collée ou rivetée? C'est le deuxieme cas a mon avis et j'espere qu'il va te refaire une autre plaque plutot que de percer deux trous supplémentaires. ???

Rivetée mais il n'y aura pas de problème car il faut la descendre de 1 cm environ donc en se servant des trous de la plaque, il suffit de faire 2 nouveaux trous dans le logement et hop, c'est réglé  8)
traffic.gif

Thierry

Bein oui justement, tu vas te retrouver avec 4 trous sur ton parechoc a cause de son erreur et s'il se plante encore tu finiras avec une grille d'aération a l'arriere. ???

azantac

voire une passoire c'est vraiment dommage  :'( :'(

jph

D'un autre coté plus légère elle ira plus vite smk
Une folie raisonnable à déguster sans modération.

boss-302