Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

SALON DE GENEVE 2014

Démarré par assurancetourix25, 25 Décembre 2013 à 23:24:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shelbyto

Pour l intérieur voilas quelques photos ..

AmyLine

Sorry!!! Z'avais pas vu ;)  sbhy sbhy sbhy
Si tu peux le déplacer, fais le sans souci ;)
Sans maîtrise, la puissance n'est rien........;)

shelbyto

et pour la différence, l intérieur du cabriolet ..

shelbyto

C est sur que le jaune va mieux a celle ci .. luvn

Babass

merci pour les photos et la vidéo  ex1t ap:lo luvn luvn ap:lo ex1t ex1t

Citation de: SwissCoco le 07 Mars 2014 à 20:34:17
...
Sinon... ben... encore une semaine de bouchons à supporter...  evl2


+1 voir même quinze jour car soleil et neige en montagne, ça va encore pas mal rouler  :-\ sbhy sbhy sbhy
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Dearborn67

Citation de: AmyLine le 07 Mars 2014 à 21:08:39
Sorry!!! Z'avais pas vu ;)  sbhy sbhy sbhy
Si tu peux le déplacer, fais le sans souci ;)

Ok pas de problème  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

assurancetourix25

Vous avez fait comment pour avoir des photos de l'intérieur de la Mustang ? Les portières étaient ouvertes ?
traffic.gif

AmyLine

Flo a essayé de taner les vendeurs pour monter dedans mais rien a faire.....du coup ils ont juste ouvert les portes.....c'est de coriaces looooolll
Sans maîtrise, la puissance n'est rien........;)

assurancetourix25

Nous on a filé l'appareil photo au garçon qui faisait la poussière il a pris 3 photos du cabriolet depuis la plateforme mais bon les tofs ne sont pas très nettes il n'a pas attendu que le reflex à junior fasse les réglages ...
traffic.gif

AmyLine

Ouais, c'est dommage...pourtant on a vraiment essayé!!! Mais c'est toujours que rien et puis, depuis le temps qu'on en parle.....il était temps de la voir en vrai. On attend avec impatience l'essai l'année prochaine; )
Sans maîtrise, la puissance n'est rien........;)

franckys14

Merci pour toutes ces photos et vidéos

shelbyto

 heureusement que sur d autres stand et bien plus prestigieux que ford on a la possibilité de s approcher et de se poser dans les voitures mais d un autre coté elle sont bien abîmée surtout les bordures de siège .
Là, chez ford pour faire ouvrir les portières c est juste que je connais une personne sur place mais une heure après elles étaient déjà  refermées .

shelbyto

Pour la z06 le plus dur c était de discutez avec tina turner ... LOL LOL LOL elle ma fait peur  ex1t

Babass

elle est magnifique cette Corvette  ex1t luvn

Citation de: shelbyto le 08 Mars 2014 à 09:44:22
Pour la z06 le plus dur c était de discutez avec tina turner ... LOL LOL LOL elle ma fait peur  ex1t

LOL LOL LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

bonzai06100

Je ne vais pas rajouter ma contribution, on a plus ou moins tous les mêmes photos (sauf pour l'intérieur que je n'ai pas).

Moi ce qui me dérange le plus, comme je l'ai dit dans ma présentation c'est l'optique avant qui me gêne, elle me parait moins agressive/sportive, moins la gueule de requin...un peu plus berline...enfin c'est mon avis concernant l'avant.

Après la ligne de la coupé et l'arrière je kif grave.

J'ai voulu me renseigner auprès du stand Ford, ils avaient juste un minable post-it avec les 2 versions de moteur possible, le nombre de Cv et les Nm...en gros ils n'en connaissaient pas plus que nous...
MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN

Olive 74

+1 pour l'avant, par contre j'ai eu la chance de la voir en vrai, et oui juste aprés le salon il y a un reportage pour un bouquin allemand et la voiture etait chez un pote ... bon les photos le collégue ne peut pas les diffuser avant la sortie du bouquin prévu debut juin ...
nous avons remarqué que c'etait vraiment un prototype (je parle du cab) car beaucoup d'élements etaient loins d'etre parfaits et finis ...  ;)

bonzai06100

Cool ça, on a hâte de voir ces photos alors.

Vous pensez que l'arrivée de cette nouvelle mumu en Europe va plomber le prix du marché de l'occaz des mustang 5 ?
MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN

assurancetourix25

A force de voir des photos quand la voiture va vraiment arriver on n 'aura plus tu tout l 'effet de la nouveauté...dommage
traffic.gif