Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Branchement Pioneer AVH-X2500BT

Démarré par Yogilours, 24 Décembre 2013 à 19:47:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yogilours

Salut à tous et Joyeux Noël

Petite question existentielle : sur le faisceau que Mister Autoespace m'a fourniles deux prises cinch je les branche bien sur les prises Front Left/Right de l'autoradio ? ou Sub woofer L/R.
C'est pour remplacer mon shaker 500 et je n'ai toujours pas compris si la mustang a des enceintes amplifiées à l'avant ou des caissons de basses.

Je sais ça fait un peu le gars pas doué mais bon on fait ce qu'on peut ;)

Bonnes fêtes !

Guillaume

team autoespace

Bonsoir

Branche sur les sortie sub si tu a shaker avec le caisson a l arrière

Mais su tu a trop de basse tu peu brancher sur les sortie hp qui te laisse la possibilité de régler

Yogilours

Merci pour la réponse !
Du coup si je n'ai pas de caisson (shaker 500), je ne les branche pas ?

team autoespace

Pas la memes chose

Si tu as les gros haut parleur en bas de porte avant , il te faut le brancher pour qu il fonctionne car il sont amplifié

Yogilours

OK je repars à zéro : J'ai un shaker 500 avec les gros haut-parleurs çà l'avant , donc je branche les cinch sur les prise Front L/R si j'ai bien compris.

Oulah pas doué le Yogi ce soir !

team autoespace


Yogilours

Voioioioioioioilà y comprend vite mais faut lui expliquer longtemps...


Merci beaucoup d'assurer à ce point même à Noël !

(J'ai enfin pu déballer le truc...)

Guillaume

team autoespace

Tu devrais t en sortir pour le montage .... Sinon n hesite pas

Yogilours

Ce qui est marrant c'est que j'ai déjà fait bien pire !   gbley Et puis j'ai déjà dégarni la moitié de la mustang pour refaire mon antibrouillard, donc là plus qu'à dégarnir l'autre moitié ;)

team autoespace

Oui juste la partie centrale cette fois

Yogilours

Salut salut,

Bon j'ai fait un petit essai avant de tout refermer. J'ai branché mes deux cinch blanche et rouge sur Front L/R et le résultat a été abominable. Plein de basses à gauche et rien à droite ! (essayé avec la balance)
Par contre j'ai branché les deux cinch sur SW L/R et là je dois dire que le son est top, C'est bien équilibré et identique ds deux côtés.

Ou alors j'ai un des deux amplis (celui de droite) qui ne marche pus ?)

Joyeux Noël !

Guillaume

team autoespace

Laisse comme c est très bien tu alimente en grave ...

Yogilours

Oui je maîtrise mieux les graves mais d'où provient ce phénomène ? Pourquoi seul le HP gauche envoyait VRAIMENT beaucoup de basses et rien à droite ? question de branchement sur le faisceau ?
Perso cela me va comme ça mais je suis un petit curieux. Si j'avais un ampli cramé il n'y aurait pas de son dans la portière concernée ?

En tout cas c'est un très bel autoradio avec un suivi personnalisé et ça ça n'as pas de prix !


team autoespace

Oui c est un eu bizarre ce que tu me raconte la , il y a un ampli par porte

Il fonctionne très bien apparemment

Peu être un problème sur un des rca mais me paraît étonnant

Comme ça je sais pas


Ou peu être simplement un pb de réglage  audio

Yogilours

Bon de toute façon j'ai fait des tests et en branchant sur SW ça marche du tonnerre. Donc pour moi pas de souci ! c'était surtout la curiosité. Je suis très satisfait de la radio et SURTOUT du câble qui facilite la vie !

Bref demain je remonte mes capotage et à moi la musique !

Guillaume