Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Qui va au rassemblement Européen du 5-6 avril 2014?

Démarré par Pirate, 06 Décembre 2013 à 10:06:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pirate


helios36


krist rodange

Yes , réserves , attendons les luxembourgeois pour convoi

Au départ de Thionville / yutz pour rejoindre a Dammartin les Toul ,le reste du convoi
RDV le vendredi 4avril  entre 6h45 et 7h00 parking Buffalo grill , rue du gué , yutz 57
rck
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

krist rodange

Alors les luxembourgeois
ou en est ou ??
les lorrains et les belges ???
rdv a Thionville !!!! msk msk
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

Superrobby

en principe on n'est que 3 à Thionville, juste ?  ::)

Superrobby

...et le rdv c'est bien 7 h au Buffalo grill ici

http://goo.gl/maps/FAScU





j'ai bon là ?  ;D

stang350gt

Hi,

Arrivée conseillée 6h45 au buffalo pour un départ à 07:00:00 pétantes  !
Juste, 3 confirmés à partir de cet endroit et on rejoint Pirate ensuite.
Ta localisation google map est la bonne.
Tout cela n'est-il pas super  ;)

Superrobby


krist rodange

  ex1t ex1tex1t ex1t
Il reste encore 19 jours ....

Alors on motive les troupes  rck rck rck
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

Superrobby


Pirate

UP!!! pas de nouveaux pt'its gars de l'est? Faut-il battre le rappel encore?  ;D   msk

Superrobby

bizarre je vois plein de Mustang (enfin, "plein".. on se comprend hein  ;D) dans le coin, bizarre qu'on ne soit pas nombreux...

après ils viennent peut-être avec d'autres forums...  ???

Pirate

ca m'étonnerait quand meme pour les forums...
Le mustang club de lorraine vient à combien?

Cyril57

Le pb je pense est le budget pour un périple aussi court. 2000kms pour 3 jours pour juste exposer sa voiture, même si c'est les 50 ans, ça fait quand même bcp, surtout que la saison ne fait que commencer (Lille, le Nats, Madine, Hagondange,...). Perso, j'ai des pièces en route en plus sur la caisse + une remise à niveau privée donc le choix est vite fait.

Le club de lorraine, on en entends jamais parler, ils sont dans leur microcosme en fait. Je suis allé les voir 2 fois à leurs AG + cruising et honnêtement, même en venant en mustang, ils sont pas très "ouvert" et ne donnent pas envie de s'inscrire.

Maxou

Entièrement d'accord en ce qui concerne le budget mais pas sur celui de juste exposer sa voiture...

Qui aura connu le fait de pouvoir rouler en France dans un convoi de + de 100 Mustang, de voir le nombre grandir au fil des kms, se balader dans un coin de France où on pourra se croire aux USA tellement il y aura de Mustang au mètre carré ? Non franchement, rien que pour ça et les souvenirs que ça promet, je crois qu'un passionné de Mustang ne regrettera rien !

Pirate

d'acccord avec vous sur le budget et le fait qu'il faut marquer le coup. Mais quand même, quand on voit le nid qu'est le PACA...

J'ai hésité aussi à les contacter car leur AG est bien je crois? 23 ou 30/03.... Mais ca refroidit ce que tu dis... ???

Superrobby

cyril > il faut plutôt que tu voies ça comme des vacances !  8)

on se retrouve entre potes, on fait la fête, on apprend à se connaître !!!!  O0

perso, je trouve que niveau budget, c'est plus que correct. Faut pas oublier qu'on descend dans le sud de la France pour faire la fête avec notre Mustang pour les 50 ans de celle-ci !!!!!!  sroll

Thierry

Citation de: Maxou le 20 Mars 2014 à 15:59:24
Qui aura connu le fait de pouvoir rouler en France dans un convoi de + de 100 Mustang, de voir le nombre grandir au fil des kms, se balader dans un coin de France où on pourra se croire aux USA tellement il y aura de Mustang au mètre carré ?
J'ai connu ca avec les VW Cox et rien qu'a rouler dans de tels convois, ca vous marquera a vie. ;D rnr

Superrobby


stang350gt

CitationLe mustang club de lorraine vient à combien?
je les avais contacté mais pas de réponse.
C'est un club avec essentiellement des mamies et ce long trajet doit les décourager. Ils doivent se concentrer sur d'autres meetings.

Pour ceux qui sont loin comme nous, même si le Luc laissera des souvenirs à vie, cela représente malgré tout un investissement, en argent, en temps (je prends le vendredi pour descendre et le lundi pour remonter et les frontaliers n'ont pas de RTT) que malheureusement tous ne peuvent se permettre.
Mais on retrouvera nos potes sur des rassos régionaux avec plaisir  rnr