Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

je suis nouveaux

Démarré par axelmustang, 17 Novembre 2013 à 17:57:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

axelmustang

salu a tous je me presente je mapel axel j'ai 21 ans je suis nouveaux car je vien d'acquerir une ford mustang gt california speciale de 2007,jespere dans les mois a venir faires des conaissances de personnes ayant des mustang je vous di a biento.

SERGIO 52


Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous  rck
Sympa ta Mumu... :v:
D'autres photos ? Je ne sais pas si ce sont des reflets mais je ne vois pas bien comment est ton capot.

boris 62

Bonjour Axel et bienvenue  ;D
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Babass

Bienvenue Axel  ap:lo rnr

A très bientôt ............ au repas de Noël le 1er Décembre  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

cyko

salut
soit le bienvenue
très belle ta mumu  luvn
traffic.gif     traffic.gif

personne


Fmaxii

Bienvenue !!  ap:lo ap:lo

Et encore une CS !!  ;D
traffic.gif

Pandé

wlkm

Les CS c'est les plus belle !
traffic.gif
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

spyke

Salut  et bienvenue ,
La Black team s'agrandie  ;D
traffic.gif

Teuf66

Salut Axel  welcome a bientôt sur les routes de notre region avec le fofo rnr rnr
traffic.gif  traffic.gif

armazeus

traffic.giftraffic.gif

pedrophilippe

black beast forever

GrisCarbonV8

bienvenue Axel et ravi de revoir ta mustang depuis la dernière fois au pôle mécanique !!! bel engin et qui a un bruit de folie !!! et qui marche fort ! (mais je t'avais pas dit de venir aussi t'inscrire au MCF ???? )
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

GrisCarbonV8

aller une petite tof de ta voiture et les autres lors de cette rencontre !
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

axelmustang

merci a tous de votre accueil jespere tous vous voir un jour et surtou au 50 ans mustang

cyko

oui oui inscrit toi pour les 50 ans

ça va être super
traffic.gif     traffic.gif

CHUCK-81

Embrayage, Première...
Oh !   On vole !

pims

traffic.gif

Mustang_flht