Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Tour Auto à Aix-les-Bains le 10 avril 2014

Démarré par barracuda, 07 Novembre 2013 à 19:51:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sisco73

Quelle est la signification ?
C'est moche on dirait un hippopotame  LOL LOL

jpdeladrome


Olive 74

Et ça vous avez vu ... Ily a pas des spectateurs qui peuvent prévenir ....


jls38

Super sympa ! Merci pour le lien  ap:lo

C'est dommage pour les voitures amochées, mais je suis certain que j'aurais personnellement fait bien pire  ;D
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jpdeladrome

C'est un massacre.
Je ne comprends pas que personne n'a balisé ou faire ralentir les voitures
car à l'allure où elles arrivaient, il aurait pu y avoir des  blessés. :o
JP
Citation de: Olive 74 le 13 Avril 2014 à 20:11:58
Et ça vous avez vu ... Ily a pas des spectateurs qui peuvent prévenir ....


jls38

On voir visiblement l'un des copilotes avec une liasse de papiers en mains, donc il y a eu un repérage, soit par les équipages, soit par les organisateurs avec dans ce cas je suppose des informations sur le parcours.

Et il y a également une voie de dégagement dont plusieurs véhicules ont eu besoin.
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 13 Avril 2014 à 20:00:07
C'est tout à fait ça! rck
Réponse.
JP rnr

Citation de: sisco73 le 13 Avril 2014 à 17:55:36
Pas vue non plus. Les écussons Ferrari des jantes sont remplacés par un logo qui m'est inconnu  :P

Ça m'avait attiré l'oeil aussi mais sur mon téléphone, même un NOTE, sans mes lunettes   ::)
Délire le porc, assorti à la couleur. 458 Justin Bridou?
Je connaissais pas cette série limitée  ;D

barracuda

Citation de: jpdeladrome le 13 Avril 2014 à 20:52:07
C'est un massacre.
Je ne comprends pas que personne n'a balisé ou faire ralentir les voitures
car à l'allure où elles arrivaient, il aurait pu y avoir des  blessés. :o
JP
Citation de: Olive 74 le 13 Avril 2014 à 20:11:58
Et ça vous avez vu ... Ily a pas des spectateurs qui peuvent prévenir ....

C'est scandaleux, on voit des commissaires, il y a des spectateurs, les photographes et les videastes qui se delectent du malheurs des autres et pas un ne previent du réel danger.Il y a pourtant un road-book, des voitures ouvreuses!!!???? il y aurai pu avoir des victimes. Des super pilotes se sont fait pieger.les gars entretiennent  et courent avec des caisses qui valent des millions d'eurosJ'imagine le soulagement des pilotes de la 275 GTB n°245 qui s'en sort bien ces n'est pas le cas de la Type E, ni celui de la Stang n°257....

barracuda

Citation de: sisco73 le 12 Avril 2014 à 18:16:06
Mince j'ai raté le Coupé 67/68  :-\
[/quote

Le coupe  Mustang 68 bleu  envoi vraiment du lourd. Au Castellet , elle a gagné le plateau 3  devant 2 Mercedes 300sl pilotées par des enragés. Très très impressionnant et ...bruyant
Le Plateau 4  a été remporte par la Cobra n°208 devant la GT40 n°209 et un troupeau de Cobras.
Le plateau 5  a été remporté par la GT40 rouge n°273 devant la Porches 911 Rs n°285

Donc Triomphe Ford au Paul Ricard    ap:lo ap:lo ap:lo