Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Tour Auto à Aix-les-Bains le 10 avril 2014

Démarré par barracuda, 07 Novembre 2013 à 19:51:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpdeladrome

Essayez de voir la voiture ouvreuse, elle n'existe pas encore.
Un indice: 1er mondiale BMW.
JP rnr

sisco73

Elle a l'air chouette en photo, j'ai hâte de voir son gabarit en réalité  ex1t
Par contre, on ne risque pas de l'entendre arriver  ;D ;D

jpdeladrome

Nous vivons les dernières années pour les voitures qui ont de la voix. :-[
JP rnr

sisco73

J'suis posé face au lac, avec ma petite chaise, et mon coca bien frais #Babass !!
Y'a plus qu'à patienter !!!

barracuda

la voiture ronronne dans la cour, j'attends que ma moitié sorte du taf et en route
T'as pris la crème solaire ?

sisco73

le weekend dans le Var m'a vacciné contre le soleil !!!

barracuda

Tout juste de retour d'Aix, encore sous le charme de tant de belles voitures, d'oeuvres d'art , de légendes et du son, des vapeurs d'essence...... et merde aux voitures electiques. Avec la tournure que prennent certaines compétitions, trophée Andros, F1, aussi louable soit elle, les competitions de "mamies" nous feront de plus en plus rêver, nostalgiques que nous sommes de l'époque où il n'y avait ni limitation , ni radar,ni controle technique, ni malus écologique, ni parkmetre etc etc.
Je vais nettoyer le parbrise, mettre quelques gouttes de gazoline et samedi matin, en route pour Le Paul Ricard....

Olive 74


sisco73

Hé oui Barracuda !
Cette année, il y a aussi Le Mans Classic et le GP de Montreux pour reprendre plein les yeux, les oreilles, et la narines !! luvn luvn

J'y suis retourné ce matin, dans la spéciale de l'Epine. Mais je crois qu'il y a un un soucis car une ambulance est montée au bout de la moitié des participants avec le gyro...
Du coup je suis allé les voir au parc de la Motte Servolex. Il y'avait de très très modèles...
Les photos arrivent, j'en ai encore trop fait  ;D ;D

Pour patienter:

sisco73

C'est aussi l'occasion pour les locaux de sortir leur voitures de collections  luvn luvn


Olive 74

merci belles photos  ap:lo hier soir sur france 3 il y a eu un petit reportage dessus  ;)

sisco73


sisco73


sisco73


sisco73


sisco73


sisco73


sisco73


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jls38

Superbes photos !  rnr

Et j'ai encore plus de regrets de n'avoir pas pu y aller cette année  :'(
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre