Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

"50 th Mustang Birthday, European celebration"

Démarré par Maxou, 31 Octobre 2013 à 21:52:11

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Maxou

No problemo.
J'attends les propositions des régionaux....pour rajouter des pages.

Hoorgs

Citation de: team autoespace le 02 Novembre 2013 à 14:46:45
super cool......

bon le sud ouest  on se reveille....  et si on se faisait un petit convoi  aussi  un petit rasso sur nimes  et depart tous ensemble

pour le circuit du luc...

je veux bien m en occuper  , et regardez un point de ralliement  ap:lo ap:lo

Opé pour un rasso à Nimes avant d'y aller  rnr
C'est camping dans le coffre ou il faut réserver un hotel
my white thistle : https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/the-white-thistle-d'hoorgs/
petite vidéo 50th mustang le Luc

team autoespace


hardavi

J espère avoir trouver ma mustang d'ici ce we qui s'annonce GRRRRAAAAndiose   ;D

traffic.gif

Babass

il y a des campings à côté ou des hôtels ? ou des membres qui peuvent accueillir des membres  ;D ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

Voici, en exclusivité la première affiche de l'événement. Vous pouvez la transférer à tous vos contacts en précisant que tous les forums et clubs Mustang qui souhaitent participer à la promotion de l'événement (et surtout y participer) peuvent avoir leur logo en bas de page.
Cette proposition ne sera plus valable dans 15 jours après la sortie de l'affiche finale ! Qu'ils fassent vite !!!
Pour info, la page FB de l'événement sera accessible demain (ou au mieux ce soir tard)

Babass

cool l'affiche  ap:lo ap:lo ap:lo

Pour notre logo, il fallait choisir celui qui est blanc car on ne voie pas le ".com"  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

il n'est pas visible, on ne voie pas écrit : forummustang.com, avis perso.

Ta pris lequel ?
éditer par babass  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

Demande à Thierry...mais il n'est pas trop tard...je donnerai le bon pour l'affiche finale.
Par contre, tu peux virer les logos de cette page ? Tu l'as fait bugger (fichiers trop gros)

Pandé

Superbe affiche est super boulot Maxou  rnr rnr rnr ça à l'air énorme !
Je réserve les dates  ex1t

Comme le fait remarquer Babass, il y a quelque chose de prévu pour dormir (réservation de groupe etc...)  ? Sinon faut réserver son hôtel/camping maintenant car ça va vite être complet !!!
traffic.gif
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Babass

Citation de: Maxou le 04 Novembre 2013 à 21:32:25
Demande à Thierry...mais il n'est pas trop tard...je donnerai le bon pour l'affiche finale.
Par contre, tu peux virer les logos de cette page ? Tu l'as fait bugger (fichiers trop gros)

ok et j'ai enlevé les logos  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

Il y aura certainement des propositions sur le site ou la page FB de l'événement...ça va venir...mais à mon avis, va falloir faire vite...je verrai demain si je trouve déjà des adresses...

Merci Babass  ;)

sisco73

Génial !!

J'espère que l'on pourra camper sur place tel un festival de musique   :)

Maxou

Si les régionaux de l'événement ont des adresses ou des contacts pour l'hébergement, on est preneurs...(déjà un grand merci à Asphalt Cowboy pour ses recherches)

Bigoudenblues

ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Maxou

J'attends aussi vos propositions pour les Check points pour le vendredi 4 avril (voir dernier pdf posté plus haut)
On a déjà l'axe Paris-Lyon-Montelimar
On a aussi l'axe Genéve-Montelimar (Merci Kantero)

Babass

Tu passe par où Kantero ?

car tout dépend ou tu passe, on pourra faire un cortège en R-A.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Pour la région Rhône Alpes, 2 possibilités : soit RDV à Lyon, soit par Grenoble.

Je pense que le plus simple serait de faire les 2 puis on se rejoint toutes et tous à Montélimar  rnr

j'ouvre un sujet en R-A et je vais voir avec mes potos le plus simple  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

Jéte d'abord un œil sur le lien qu'il a posté page précédente..il y a le trajet qu'il prend..

Babass

Citation de: Maxou le 04 Novembre 2013 à 22:53:25
Jéte d'abord un œil sur le lien qu'il a posté page précédente..il y a le trajet qu'il prend..

oui je l'est vu mais ce n'est pas marquer où il passe  ;D la flèche est droite et il n'y a pas d'autoroute là  LOL je pense qu'il vont prendre A43 puis soit par Lyon ou Grenoble (A48).

Ca permettra de faire route ensemble avec les Suisses  rck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI