Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

"50 th Mustang Birthday, European celebration"

Démarré par Maxou, 31 Octobre 2013 à 21:52:11

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

shelbystef

une question con , le barbeuc pas autoriser sur le site je comprends

la plancha est elle autoriser ?


spyke

Citation de: stef68 le 16 Mars 2014 à 12:33:55
une question con , le barbeuc pas autoriser sur le site je comprends

la plancha est elle autoriser ?

bah !! tu peus toujours venir avec un truc comme ça  LOL LOL LOL
traffic.gif

jimmy conway

Citation de: THE ZUKE le 15 Mars 2014 à 22:09:31
Citation de: jimmy conway le 15 Mars 2014 à 17:15:05
Citation de: THE ZUKE le 15 Mars 2014 à 15:25:57
Citation de: Bigoudenblues le 15 Mars 2014 à 14:01:13
Citation de: mistigrette le 15 Mars 2014 à 13:57:41
Claire Chazal???? Mais tu es si vieux que ça??   ;D
LOL LOL LOL ( mm pensée )

je veux pas dire mais notre ami Jimmy conway à des goûts.... comment dire....de vieux. pbien1 out1

Jimmy conway tiré d'un ancien film de DE NIRO, il aime Claire CHAZAL, il voulait offrir le youcouncoun (un vieux film de De FUNES) à sa femme.             

S'agirait de revenir à notre époque ... smk smk
.  Alors, claire chazal, c'était pour rire car je caricaturais les journalistes. CONCERNANT DE NIRO, ON NE TOUCHE PAS PLEASE  chaise1

J'attendais une autre chute de ta part, je voulais finir en disant que tu avais de bons gouts pour un pas trop vieux car tu as fini par acheter une mumu 67. Et ça c'est bon.... ;)
.   Effectivement, "lourde" chute... Sorry
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

papoune83

Citation de: jimmy conway le 15 Mars 2014 à 18:57:22
Ce matin en allant à vichy , je m'imaginais le vendredi 4 avril, partant de chez moi en me disant " ça y est , on y est", et les kilomètres déroulants , une autre mustang, puis encore une autre , et puis tout à coup des dizaines et des dizaines... J'ai eu alors  la chair de poule et j'ai surpris dans le rétroviseur mon visage, un sourire jusqu'aux oreilles !!! Vivement  ex1t

Arrête je bave ! Il me tarde aussi mais titine rame a reprendre vie. j'ai remonté la boite hier, fixé la BAR arrière, petite purge des freins arrières à disques fraichement installés. Petit coup de démarreur, test boite à l'arrêt, tout semble ok, mais elle tourne comme une grosse mer..... J'ai la capsule de dépression naze, du coup courbe d'avance bidon, on dirait un diesel, ça broute, ça cogne, ça cliquette. En plus carburation pas au top, me fais ch... pour régler  l'edelbrock 500. Avec le réglage d'origine, je tétais 30l. Me perds un peu avec les ressorts, aiguilles, gicleur du kit edel sbhy sbhy sbhy
La Mumu est à vendre, hélas !!!!! Besoin de roros

papoune83

Citation de: mistigrette le 16 Mars 2014 à 10:33:31
L'est jolie la dame.... C'est une ancienne pilote?

C'est la fille de Jacques Laffite, ancien pilote de F1 :v:
La Mumu est à vendre, hélas !!!!! Besoin de roros

krist rodange

la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

krist rodange

Citation de: Maxou le 15 Mars 2014 à 21:51:14
C'est comme dans les groupes style Hells Angels ou Bandidos, il faut des futures recrues prêtes à se taper toutes les tâches ingrates avant d'être acceptées en temps que membre...Donc Ford fiesta et autres ok pour balayer et nettoyer après notre passage et nous apporter nos bières !

Cela s appelle
Des prosprect

Lol LOL LOL LOL
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

shelbystef


mistigrette

vouala: née avec une cuillère d'argent dans la bouche
Mais bon, si elle vient, c'est super cool pour nous

papoune83

Elle a un bon coup de volant et nombreux sont ceux qui aimeraient piloté comme elle !!! Certes c'est la fille d'un père célèbre mais rendons à César....... Moi je suis fan ap:lo
La Mumu est à vendre, hélas !!!!! Besoin de roros

cincinatty

Citation de: papoune83 le 16 Mars 2014 à 20:23:21
Elle a un bon coup de volant et nombreux sont ceux qui aimeraient piloté comme elle !!! Certes c'est la fille d'un père célèbre mais rendons à César....... Moi je suis fan ap:lo


Moi aussi je suis fan perso je te rejoind la dessus papoune
Born to Pete ta gueule ...

mistigrette

Ouais, bof, quand tu vois le palmarès, ça fait pas rêver quand même....
Je préfère largement Michèle Mouton. Quoi je suis vieille? C'était mon idole!  ;D

mistigrette

Saison 2013: trophée andros électrique...  ;D ;D ;D C'est une blague ou quoi?

AmyLine

C'est rien un palmarès. ....ca veut rien dire; ) regarde son émission,  regarde la piloter et vois.....moi aussi je suis fan loooolll
Sans maîtrise, la puissance n'est rien........;)

shelbystef

moi perso j ai pas d avis sur elle ;

mais bon il est plus facile d ouvrir des portes quand tu as un parent connu .

elle serait ma fille pas sur que avec un bon coup volant elle serait prise a tf1

AmyLine

Et c'est aussi et surtout le personnage.....elle est agreable souriante et c'est plaisant de voir des nanas dans ce genre de domaine ;)
Sans maîtrise, la puissance n'est rien........;)

shelbystef

Citation de: mistigrette le 16 Mars 2014 à 20:40:41
Ouais, bof, quand tu vois le palmarès, ça fait pas rêver quand même....
Je préfère largement Michèle Mouton. Quoi je suis vieille? C'était mon idole!  ;D

a oui quand meme elle est parti j etais encore jeune et sa fait un moment que je le suis plus ahahahah

cincinatty

Je savais pas que j allais lancer un debat la dessus, mais bon a chacun ses gout, je connais connais pas michelle mouton mais j aime bien l agneau lol
Born to Pete ta gueule ...

shelbystef

a mon avis elle doit plus etre en forme michelle donc oui vaut mieux margot haahahaah

AmyLine

Sans maîtrise, la puissance n'est rien........;)