Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Advancetrac sport….c'est quoi ça ?

Démarré par Maxou, 23 Octobre 2013 à 11:56:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m8v5l

Citation de: Maxou le 09 Novembre 2013 à 17:18:11
Tu as essayé sur la tienne et ça marche ?
oui ça fonctionne, du moins s est écrit "sport'"après je n'ai pas essayé!!!
traffic.gif

Maxou

Pareil, je n'ai pas ou vraiment tester la différence....à suivre !

Cold Air Flo SC

le mode sport est plus joueur au niveau du placement en utilisation sport mais le mode off est encore plus fun....  evl2

silver

j'ai teste l appui sur le frein et les 2 appuis rapide sur le bouton, ça fonctionne ;)

Je pense également que ça passe la direction en mode sport (moi qui conduis toujours en mode confort, j'ai trouve la direction drôlement dur lorsque c'était active)

Maxou

J'ai eu l'occasion de tester aujourd'hui....pour le volant ça ne me change pas vu que je suis toujours en mode sport mais pour la conduite, j'ai pu faire glisser le cul bien plus agréablement...je me demande même si le moteur n'est pas plus réactif dans ce mode (pourtant il ne me semble pas que ça joue sur sa réactivité..)..

Cold Air Flo SC

D'après ce que je pense avoir compris....  sbhy
Avec l'advancetrac activé ou mode sport si tu perds de l'adhérence c'est compensé par frein ou baisse de couple moteur donc ca joue un peu sur sa réactivité car avec le mode sport l'effet frein et baisse de couple est moins important que le normal.

Sans électronique tu pers de l'adhérence tu ne perds pas de couple et ca ne freine pas mais ca mouline dans le vide... c'est réactif mais pas vraiment plus efficace...

digne d'un casse tête chinois....



Babass

ben moi, je n'est rien compris  LOL LOL

Pas grave, je n'est pas cette option  ;D LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Pixies

Merci maxou pour ce tableau que je garde précieusement , je viens de récupérer ma mustang et j'ai l'option sur une 2011! Maintenant il pleut tellement que j'essaierai ça un autre jour !

Maxou

[off-topic]Dit donc toi, tu n'es pas encore inscrit pour aller au Luc....!?[/off-topic]

Pixies


Lanfeust80

Salut l'équipe
Je me permet de rebondir :
- comment (sans manip) savoir si le véhicule a cette option ?

Good Day

Chris2_38

@Lanfeust80
Tu ne risques rien à tester
Lorsque tu as démarré ta mumu
Tu appuies 2 fois sur la touche avec pedale de frein enfoncée et tu dois voir apparaître au tableau de bord advantrac sport ou mode sport
En tout cas sur ma GT2012 c'est comme ça  rck

Lanfeust80

Citation de: Chris2_38 le 10 Septembre 2021 à 17:33:36@Lanfeust80
Tu ne risques rien à tester
Lorsque tu as démarré ta mumu
Tu appuies 2 fois sur la touche avec pedale de frein enfoncée et tu dois voir apparaître au tableau de bord advantrac sport ou mode sport
En tout cas sur ma GT2012 c'est comme ça  rck


Merci de ton retour , j'ai effectivement fait le  test mais rien ne s'affiche sur mon model GT 2024 boite meca ...

yvesdu27

Normal, en 2024 il ont supprimé l'option 😀
Mustang GT 2007
Mustang cabriolet GT 1966
Cadillac Fleetwood brougham d'élégance 1977