Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

bienvenue à notre 1000eme membre

Démarré par boss-302, 10 Mars 2010 à 21:35:25

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

boss-302

pas de soucis  ;) rnr



mais j'avais pas les yeux en face des trous  ;D ;D ;D

Martinese80

Ouais lol , vu l'heure qui est !! C'est ssurement la fatigue car apres une dur journée de boulot lol nan !?   smk

boss-302

heuuuu, dure n'est pas forcement le qualificatif qui me vient à l'èsprit  ;D ;D ;D ;D

Thierry

C'était pas ce matin que tu as fais ce post? Peut etre que c'est la nuit qui avait été dure. ;D

Sinon pour une clone Eleanor, c'est a partir d'une fastback 67/68 qu'il faut le faire si tu veux une réplique exacte. Par contre ca te couterait une petite fortune pour faire ca dans les regles et il y a du travail. De plus niveau législation tu es hyper limité pour les modifs mécaniques.

boss-302

C'était pas ce matin que tu as fais ce post? Peut etre que c'est la nuit qui avait été dure. trop tôt pour moi  ex1t

Martinese80

Ouais ok merci des conseil, par contre pour la clone j'aimerais vraiment cela me tiens à coeur, mais il doit y avoir moyen de s'arranger pour les pèces pour une transformation nan ? des combines car on ma toujours qu'il y avait moyen de s'arranger ,néanmoins dans un premier temps j'aimerais acquérir une stang de 67 au moins !!   smk

Dearborn67

Tu as raison ;) il n'y a pas mieux qu'une 67  ;D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

boss-302

Citation de: Dearborn67 le 19 Mars 2010 à 00:19:16
Tu as raison ;) il n'y a pas mieux qu'une 67  ;D


oui..................la 69  ;D

Thierry

Rien ne surpasse la 69.  rck smk

Pour les pieces Eleanor le seul moyen que je vois pour avoir une combine est de les trouver dans une casse mais je crois que tu aurais plus de chance de gagner le gros lot au loto que d'en trouver en France. ;D

289225cv


Thierry

Attendez! Je vais faire un sondage pour voir ce qu'en pense la majorité de la population du forum. ;D

Martinese80


boss-302

69..................la peuve...........................annéeeeee erotik  ;D

Martinese80

Ouais, vrai  smk, mais le choix est dur entre une de 67 et une de 69  smk

Dearborn67

D'accord avec 289225cv la meilleur c'est la 67 ;)

+1 pour la 67
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

JLS

vive les 67  ;) ex1t


(Position 67 dans le kama est très très bien )
Vive la Normandie LIBRE

Dearborn67

Voila cela fait 3 pour 67 à 1 pour 69 la messe est dite  ap:lo
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

boss-302

occupez vous plutot de la boite de vittesse vous  :P :P :P :P ;D ;)

Martinese80

Nan , là désolé t'as tout faux cela fais +3 pour la 69 vu que je suis lol le 1000ème membre  smk

Thierry