Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

J'ai besoin de vous !!! Saleen ou pas Saleen

Démarré par Etsinon, 10 Mars 2010 à 11:22:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Etsinon

Bonjour a tous

Je suis nouveu sur ce forum, et je suis sur le point d'achete une saleen de 2006 39000 km 32000 € importer, homologue, carte grise, révisée et garanti, es que c'est un bon prix ? ca ce revent bien ? c'est ma première mustang !!

merci voila quelques photos

[attachimg=1][attachimg=2][attachimg=3][attachimg=4][attachimg=5][attachimg=6][attachimg=7]

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

boss-302


Perco


Thierry

Bonjour Etsinon et bienvenue parmis nous.
Le prix de cette Saleen me parait trés correct, surtout si ca comprends l'immatriculation et la carte grise. Elles sont rares en France, celle la fait 30cv de plus que la GT et avec son look qui la démarque des Mustangs GT, je doute que tu ais des problemes pour la revente plus tard.
C'est un garage sérieux qui la vend?

mbs72

 ex1t
bon prix si le prix est clé en main.
tres belle occasion.
Si j'étais a ta place je signerai des deux mains !
Mais l as tu essayé ?

Etsinon

Bah ecoute ca ma l'air, j'ai de bonne relation avec l'importateur, et j'ai un ami qui prend ca 3eme chez lui, c'est Universal motors tu connais ??

Et saleen c'est un bon choix ?? ou roush je c plus !!!!!!!!!!!!!!!

et non je ne l es pas essayé elle vient des etats unis !!

merci !!!!!!!!! O0

mbs72

Je ne connais pas mais les normands peut etre!
Saleen, Roush,Shelby sont des references.

Thierry

J'ai jamais entendu parler d'eux mais si tu connais quelqu'un avec autant d'experience, il n'y a pas mieux pour se faire une opinion.
Saleen ou Roush ca dépends des gouts mais personellement, je prefere largement le look de la Saleen.  rck

Etsinon

Bon ayé c'est reserver je vous fais confiance, je pense me fair plaisir, dans 1 mois elle arrive je vous tien au courants si ca vous faits plaisir !!!

Merci a tous

mbs72

oui oui continue a poster dans ce post la suite

stang85

Très jolie machine, t'as fait le bon choix  rnr
traffic.gif

Etsinon

Ah ba merci, ca fait plaisir d'etre recus comme ca, je pense vous donner de mes nvlle prochainement, et de rester sur ce forum, merci encor une foi pour vos conseille !!!!


JLS

Vive la Normandie LIBRE

Thierry

Bravo pour ce choix et a bientot j'espere.  rnr

boss-302

felicitation  rnr et maintenant ...........................tic-tac  ;D

edge


team autoespace


Etsinon

Elle est vendu !!!  :'( pourtant j'ai donner une reponse rapide !!! mais pas assez aparament ! je vous tien au courant des propos a venir, et si vous avez des conseil je suis preuneur !!!

Merci

boss-302

désolé pour toi,tu en trouveras vite une autre  ;)