Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Petit coucou de GodFada USA

Démarré par GodFada, 25 Septembre 2013 à 01:07:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GodFada

Stan tu sais les tunes c'est fabuleux mais c'est aussi le meilleur moyen de faire peter ton moteur donc a ta place je te conseil 2 options:

- Vas au Dyno (banc d'essaie) avec ta mustang et laisse les mec te faire des customs pour ta voiture.

- Si le dyno c'est pas possible, achete des tunes online chez Bama par exemples qui vont correspondre aux modifs que tu as sur ta voiture. Ca coute $150 a vie (pour 1 voiture).


Citation de: stan le 01 Octobre 2013 à 11:29:29
cool, un petit français au usa, une adresse de plus a retenir pour aller faire un tour la bas, moi j avait une petite question, je n arrive pas a savoir quel est le meilleur réglage qu il faut faire avec le sct itsx, sans tout dérégler la voiture, si tu as des infos... j ai bau traduire mais quoi metre.... la mumu que tu as et l endroit ou tu dois être, c est jute magnifique, dé que je gagne je me tire la haut.....

GodFada

On a aussi Jesse James de West Coast choppers a Austin :)

http://www.westcoastchoppers.com/

Citation de: sebalibalo le 19 Octobre 2013 à 23:28:46
waouh superbe mustang, la GT cab ça claque, surtout en blanc. Tu es à Austin au Texas, c'est pas là bas qu'il y a le "Gas monkey garage", c'est une émission télé qui passe sur les chaines discovery avec 2 gugus qui achètent, retapent, et revendent des autos et parfois des motos.

sebalibalo

oui exact, Jesse James est connu ici via la tv. Tu as déjà été voir leurs garages ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

Guignoll

Salut a tous , je voudrai avoir une petite info a propos du kit cervini pour une mustang gt 2006. Je voudrais savoir si les anti-brouillards AV du kit cervini (en bas du pare-choc) son les meme que se dorigine (en haut du pare-choc) ?? Je vai bientôt commander le kit et je nai pas envie de les recommander si se son le meme .

merci 

GodFada

C'est pas le meme diametre, le Cervini est en 4,5" et Ford en 5'5" ou 6" il me semble.

Dis moi a combien tu touches le kit et je vois si je peux avoir un meilleur prix. Par contre avec chez Cervini c'est lent de chez lent.... En general c'est 2 moins de retard avec eux si tout va bien :)

La notre est dans le container elle arrive dans 20 jours je crois :)

[attach=3]

[attach=1]

[attach=2]

Guignoll

le kit et a 3 600$ et 1mois 1/2 de delais

GodFada

Le prix normal donc, et le prix du port vers la France?

Guignoll

je ne sai pas encore vu que je commande kelke bricole avec mais entre 500 et 700 je pense c la douane ki va faire mal  :(

Fmaxii

Citation de: Guignoll le 20 Octobre 2013 à 21:36:07
Salut a tous , je voudrai avoir une petite info a propos du kit cervini pour une mustang gt 2006. Je voudrais savoir si les anti-brouillards AV du kit cervini (en bas du pare-choc) son les meme que se dorigine (en haut du pare-choc) ?? Je vai bientôt commander le kit et je nai pas envie de les recommander si se son le meme .

merci

Guignoll,

Merci de prendre connaissance du règlement, comme par exemple ce point:
2. Avant de poster votre premier message, il vous sera demandé de passer par la section présentation pour que vous puissiez parler de vous ou de votre Mustang et que fassions connaissance.
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?action=ezportal;sa=page;p=7

traffic.gif

GodFada

J'ai envoye un pare choc et calandre de Tundra cette semaine vers la France... $541.00 juste pour te donner une idee des prix par avion :)

Si tu as pas encore passe ta commande envoies moi la liste de toute ce que tu veux commander par MP et je te fais un devis, on envoie un container vers la France tous les 10 a 15 jours donc si tu as pas le feu on peut te faire économiser un MAX sur le transport.

Guignoll


GodFada

Je pense pouvoir avoir ce kit a $3800.00 arrive a Marseille, j'attends la réponse pour la disponibilité.

Et oublis pas d'aller te presenter sur les forums  rnr