Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

PAS DE KLAXON!!!

Démarré par jimmy conway, 24 Septembre 2013 à 20:33:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dearborn67

Citation de: jimmy conway le 03 Janvier 2014 à 11:16:50
Merci mais je pense que j'ai déjà épluché tous les sujets similaires et je reste toujours en carafe :'(

Et bien il ne reste plus qu'à me donner la voiture  LOL
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

jimmy conway

Je voudrais pas me fâcher avec toi ... evl
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jimmy conway

YesMon klaxon est réparé!!!!! Avec mon copain Mc Gyver on y est arrivé,mais non sans mal,je balance des photos des différentes étapes demain,le bi- ton est super hr0 hr0 hr0
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Maxou


jimmy conway

Je vais enregistrer le son du klaxon sur mon iPhone pour m'en servir de réveil,pas sûr que ça plaise à ma femme,mais je suis tellement content ex1t
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

JLS

Vive la Normandie LIBRE

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

silver-surfer

Coooooooooool
Tut tut tut tut tut!!!!!!!!!!
Bon ben explique tout ça rapidos, ça m'aidera pitet à réparer le mien
J'ai réussi à bien régler le capot maintenant, ça démarre bien :)

Dearborn67

Oui maintenant il faut nous dire qu'elle était le probleme  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

jimmy conway

Bonsoir,je vais donc faire un résumé de la réparation de mon klaxon,lequel je l'espere sera compréhensible et qui pourra peut-être aider l'un d'entre vous confronté au même probleme:
Donc,premiére étape,démontage du volant,aprés avoir débranché la batterie(...),nous avons bricolé une sorte d'arrache moyeu pour pouvoir sortir le volant de son axe après avoir enlevé l'écrou.Puis enlevé les vis avec les ressorts ainsi que les 3 autres. Nous aurions pu tout enlevé d'un coup (les 2 plateaux ainsi que les vis) mais nous avons préféré procéder par étapes afin de mitrailler de photos et bien comprendre le mécanisme.
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jimmy conway

désolé ces 3 photos sont dans l'ordre inverse
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Dearborn67

Citation de: jimmy conway le 05 Janvier 2014 à 17:26:02
désolé ces 3 photos sont dans l'ordre inverse

Tu peux corriger tes messages en cliquant sur "modifié" si tu le veux  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

jimmy conway

ensuite nous avons rebranché la batterie pour contrôler si il y avait du jus au bout des 2 tiges en cuivre,ok. Puis nettoyage de tout les plastiques et contacts,enfin,ce que nous avons pu car après de longues hésitations nous avons renoncé à démonter le reste,de crainte de casser ces morceaux de plastique.
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jimmy conway

Voici les 2 plateaux qui,théoriquement rentrent en contact quand on appuie sur les branches du volant et font marcher le klaxon. C'est là que ça se complique et nous nous sommes gratté la tête un bon moment car il y avait trop d'espace entre ces 2 plateaux. Nous avons actionné les branches du volants et rien ne bougeait car en fait le premier plateau(celui qui est le plus proche du volant) et qui est maintenu par les vis avec ressorts n'était pas assez écarté du volant et appuyer sur les branches du volant n'avait alors aucun effet.Je ne sais pas si je me fait bien comprendre,pas facile d'expliquer.
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jimmy conway

nettoyage des contacts,attention car l'alliage est très tendre donc prendre du papier de verre très fin et ne pas trop insister!!
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jimmy conway

et nous avons fini par trouvé la solution pour écarter un peu plus le premier plateau,nous avons placé des tubes ( longueur 9 mm) dans les trous qui reçoivent les vis avec ressort
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jimmy conway

mise en place du plateau,les tubes se trouvent donc sous les plastiques blancs
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll