Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rencard mensuel de la Roche sur Yon: 1 mai 2016

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 17:28:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

korny

Citation de: boss-302 le 09 Août 2010 à 19:35:42
bonne chance  rnr rnr rnr

pour la chance ca devrait aller, je vais juste la confier à un professionel pour qu'il gere ensuite tout .. je ferais rien tout seul, je veux que ce soit vite fait !! :)

boss-302


korny


coco

Dit moi KORNY tu la récupère quand ta mustang ,je suis déjas allé cher toi ,mais jamais on c'est croisé , mais je te jure que j'attend ca avec impatience (2 MUSTANG se croise dans chantonnay) je pense que nous serrons les pionniés  rck et je te rappelle que tu passe quand tu veux  rnr rnr rnr rnr ex1t

korny

je l'emmène le 21 Aout , et je la récupere .. début septembre, au pire le 13/14
t'es revenu de vacances ? je roulerai avec demain ou jeudi, je passerai m'arreter si y'a du monde et si j'ai le timing !


edit :  rck rck rck rck rck rck rck rck rck rck rck

kojack

Alors coco meme pas fichu de rester un jour de + à gramat  LOL

coco

et non j'avais pris une chambre d'hotel à BRIVE (etape hotel) donc parti de gramat en fin d'après midi pour l'hotel reparti le lendemain pour la vendée et je suis arrivé malade  :-[ j'ai attrapé une rino , et toujours pas gérri il m'est arrivé d'allumé le chauffage le matin à ROCAMADOUR  :(
mais bon c'était exeptionnel et au passage très belle région ,les virrage mustang ....que du bonheur  ex1t

korny

Bon .. dimanche prochain ca sera encore sans moi, comme prévu .. le poney sera de retour .. avant le 18 normalement


stang85

Sans moi non plus car je serai au rassemblement à la Chaussellière (je vous ferai plein de photos ;))

J'ai modifié le titre car on parle bien du prochain rassemblement qui se trendra dimanche prochain, le 5 septembre.
traffic.gif

coco

sans moi aussi je vais passer le week end sur la côte en mustang bien sur
Korny j'èspère que tu as passé de bonne vacance sur marseille passer nous voir au retour pour l' rnr
et STANG 85 prend nous de bonnes tof t'es un pro la dessus
Par contre pour début octobre il serrait bien de se rencontrer aux flaneries et de rassembler le maximum de PONEY (une vrais cavalerie  ex1t serrais génial) je pense qu'on devraient contacter les membre du coin par MP pour les informer EXPL.. POUZAUGES LUCON LES HERBIERS ETC 
A TRES BIENTOT  rnr

korny

d'ailleurs j'ai encore croisé la mustang rouge V6 avec les bandes blanches des herbiers (enzo je crois ? )
Elle était stationnée, pas de enzo à solliciter pour notre futur meeting vendéens  rck rck

stang85

Bonne idée coco, ça nous laisse un mois pour contacter tout le monde  8)
traffic.gif

stang85

AVIS A LA POPULATION (là, je crie, c'est normal car c'est important ;D)

----> Prochain rassemblement dimanche prochain, le 3 octobre.

on compte sur tous les Vendéens  rnr (Oui, chez nous si on trinque pas, c'est pas la peine  ;D)
traffic.gif

korny

 rnr

normalement c'est ok pour moi dimanche !!

Par contre, sale temps de prévu .. ca a interet de changer d'ici là !

coco

pour moi aussi j'y serrais bien sur
a la votre  rnr
korny pas de blague  ;)

korny

no bien sur !
je te tiens au courant dès que je me suis organisé avec mon pote !

stang85

Beau temps annoncé pour demain  ap:lo

Faite briller les carrosseries  ;D
traffic.gif

korny

ooops va falloir se lever tôt pour faire briller !
mais dans tous les cas, sale ou pas sale, demain I'm in !

stang85

Le mauvais temps et l'inauguration du circuit de Fontenay le comte a chassé les voitures, du coup, nous étions majoritaires avec nos mustang (6 rnr).

alors l'après-midi on est déscendu à fontenay avec Korny et on a fini la journée là-bas.
traffic.gif