Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

MyStang67

Croisées dans un garage plus que sur les routes ça compte ?  ;D 65, 67, Il y a même une Macouane de 69 et une récente "turbocharged". J'espère que ça vous fait plaisir les zamis  ;)

pims

traffic.gif

Pilou

Hoooooooooooooo ap:lo
La caverne Dalibababababababababab.  ex1t ap:lo

Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

chloso69

j'aime bien les feux de la jaune,quelqu'un connais ?

usdreamer

La jaune bof.... sa fait des yeux de cafard d'insecte cela tue la voiture .......  sroll
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

MyStang67


Enthanal

Une jolie black a mon taf ;)

Chaussée en nokian WR D3 pour l'hiver  ;D

[attach=1][attach=2][attach=3]

Maxou


Pirate


Maxou


Babass

Citation de: chloso69 le 03 Décembre 2012 à 19:53:04
vu samedi soir vers chambery un fastback '69 rouge sur remorque derriere un dodge ram;(belle attelage) smk

vue aussi  ;D normale, j'étais derrière toi  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

chloso69


Maxou

Citation de: chloso69 le 05 Décembre 2012 à 22:09:36
Vi très loin...
Merci pour cette précision...tu n'as donc pas senti son souffle chaud dans la nuque.... smk

Supercharger

Croisé vers 16h sur route de Jons (en direction du pont de Jons) en sortie de Nievroz (01) une GT 2005+ thungsten grey. J'étai en passager dans la C2 à ma femme.
Pour des retouches photos c'est ici

buck danny

 Enfin, ça y est j'ai croisé ma première mustang du moins doubler sur l'autoroute.

C'était aujourd'hui sur l'autoroute Caen - Paris un mamy blanche.

Peut-être quelque du forum.

traffic.gif 

chloso69

Vu dimanche matin pendant mon footing a St Genis Laval (69) une V6 convertible calandre pony 2005+ grise bande noir.
Et hier sur le parking Bricomarché Villette D'anton(38) une V8 2005+ gris tungstene je crois  smk

rikskameron

Il y a quelques jours PORTE MAILLOT PARIS
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

buck danny

 Deuxième contribution à ce post.

Vendredi en sortir de mon agence pour l'aller déjeuner, une GT cab 5.0l de 2013 noir.

traffic.gif

barius

Citation de: MyStang67 le 04 Décembre 2012 à 15:38:33
Croisées dans un garage plus que sur les routes ça compte ?  ;D 65, 67, Il y a même une Macouane de 69 et une récente "turbocharged". J'espère que ça vous fait plaisir les zamis  ;)

Je connais la jaune, un superbe bruit :   ;D
Ma page Facebook avec des photos des différents rassemblement ou shooting : https://www.facebook.com/barius91/

chloso69