Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

sisco73

Tout à l'heure en périphérie de Chambéry:
traffic.gif

Maxou

14h30, N114 sortie Pontault Combault...(pour la couleur, c'était un bleu foncé...sale  :-\)

usdreamer

Citation de: pims le 22 Novembre 2012 à 10:00:39
à quoi u vois que c'est un PC de V6?

Il y a qu'un seul silencieux   smk2
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

MyStang67


nebogipfel

Croisé une Bullit cet aprem en vallée de Chevreuse, j'y suis tous les week-end et pour une fois que j'en croise une, je suis à moto   :P

buck danny


Croisé en fin d'après-midi une mamie en coupé à Orival près de Rouen. Appelle de phares de ma part et salut rendu.
Pour une fois que j'en vois une dans la région.

Mais c'était prémonitoire car cette nuit, je n'ai pas arrêté de rêver que je faisais des photos des mustangs et anciennes voitures que je croisais.

ToTo76

Je pense avoir croisé rianrian avec sa mustang black bandes grises a la plage samedi apres midi

Maxou

Stationnée à côté du Mac Do de Sens (89) à midi, une GT Shelby 2005+. Blanche, bandes grises, en 89, achetée chez american car city (vu sur plaque immat´).

Pas de photos, plus de batteries sur mon IPhone  evl2

Mustanger

hier matin

désolé pour la qualité  :P

ce matin au havre

ps j'ai créé un deuxième post par erreur  ici, je pense qu'on peut l'effacer  :P

https://www.mustangv8.com/fr/forum-des-membres-super-actifs/mustang-croisees-sur-nos-routes-20358/

Maxou


Mustanger

ça vaut combien ça parce que je crois que je suis tombé amoureux  ;D

Maxou

Entre 27000 (moteur atmo) et 34000 dollars (suralimentée)  sroll

buck danny

Citation de: mustanger le 30 Novembre 2012 à 17:42:25
hier matin

désolé pour la qualité  :P

ce matin au havre

ps j'ai créé un deuxième post par erreur  ici, je pense qu'on peut l'effacer  :P

https://www.mustangv8.com/fr/forum-des-membres-super-actifs/mustang-croisees-sur-nos-routes-20358/

Moi aussi je les ai vu à midi au centre routier au Havre.



traffic.gif

buck danny


buck danny


Mustanger

Citation de: Maxou le 30 Novembre 2012 à 17:50:19
Entre 27000 (moteur atmo) et 34000 dollars (suralimentée)  sroll

et en France 30k€ environ pour le version atmo ?

j'en ai pas trouvé  :-\

ça ,une bullitt ou une GT/CS  rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  luvn

chloso69


R-Geiz

Et comme par hasard, un jour où je bosse pas et où je suis pas au Havre!!!! sbhy sbhy sbhy sbhy

chloso69

vu samedi soir vers chambery un fastback '69 rouge sur remorque derriere un dodge ram;(belle attelage) smk

papyzolo

Hier, sur le giratoire du ciné / mc do à Saran, une 2006 sombre
L'intelligence à des limites que la connerie n'a pas !