Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

R-Geiz

Faudra que je passe le BEP avant LOL

Déjà, si je peux trouver quelque chose de plus près de chez moi pour limiter les frais, ce sera déjà bien  ;D

Manu

Citation de: R-Geiz le 21 Novembre 2011 à 19:28:02
Faut croire, je vais ptet devenir plombier du coup LOL

Faut pas rêver, simple plombier, ça paye pas en Normandie ;)

R-Geiz

Citation de: Manu le 21 Novembre 2011 à 20:12:46
Citation de: R-Geiz le 21 Novembre 2011 à 19:28:02
Faut croire, je vais ptet devenir plombier du coup LOL

Faut pas rêver, simple plombier, ça paye pas en Normandie ;)

Je sais Manu, c'est pour ça que je préfère ma solution ^^

chloso69

Citation de: Manu le 21 Novembre 2011 à 20:12:46
Citation de: R-Geiz le 21 Novembre 2011 à 19:28:02
Faut croire, je vais ptet devenir plombier du coup LOL

Faut pas rêver, simple plombier, ça paye pas en Normandie ;)
Ici aussi a moins d'etre un voleur! mais suis plus vraiment plombier,sauf pour les potes! mais suis encore dans le tuyaux.

Manu

[off-topic]
Citation de: chloso69 le 21 Novembre 2011 à 20:43:51
suis plus vraiment plombier,sauf pour les potes! mais suis encore dans le tuyaux.

Moi c'est l'inverse, j'y suis encore un peu mais uniquement au taf, pour potes et famille, hors de question  LOL[/off-topic]

cincinatty

Faite plombier en suisse les gas résultat gt500 pas besoin d' être polonais
Born to Pete ta gueule ...

Jean-Guy

Moi je ne suis qu'électricien sans BAC et au bout de 3ans de CDI hop une Mustang et ce n'est que la 1ere  luvn
traffic.gif

le gugusse de Montauban

Citation de: R-Geiz le 21 Novembre 2011 à 20:04:38
Faudra que je passe le BEP avant LOL

Déjà, si je peux trouver quelque chose de plus près de chez moi pour limiter les frais, ce sera déjà bien  ;D

Viens me voir j'en forme au titre pro ;D

R-Geiz

Citation de: lolo82 le 22 Novembre 2011 à 08:40:55
Citation de: R-Geiz le 21 Novembre 2011 à 20:04:38
Faudra que je passe le BEP avant LOL

Déjà, si je peux trouver quelque chose de plus près de chez moi pour limiter les frais, ce sera déjà bien  ;D

Viens me voir j'en forme au titre pro ;D

Et pourquoi pas après tout? Avoir un formateur passionné de Mumus, je dirai pas non  ;D

le gugusse de Montauban

Navré de te décevoir je ne suis pas formateur, simple cadre commercial ;)

R-Geiz

Citation de: lolo82 le 22 Novembre 2011 à 20:44:04
Navré de te décevoir je ne suis pas formateur, simple cadre commercial ;)

On aurait pu croire, de la manière dont tu l'as écrit ;)


le gugusse de Montauban

Je m'occupe d'eux pour les aider à trouver des entreprises et à repartie du bon pied, et quand ça marche c'est une grande satisfaction de ce dire qu'on a aider une personne à sortir de la galère :)

Maxou

Et c'est quoi le rapport avec les mustangs croisées sur nos routes ?  :-X

R-Geiz

Citation de: lolo82 le 22 Novembre 2011 à 20:54:30
Je m'occupe d'eux pour les aider à trouver des entreprises et à repartie du bon pied, et quand ça marche c'est une grande satisfaction de ce dire qu'on a aider une personne à sortir de la galère :)

Ok je comprends mieux

Citation de: Maxou le 22 Novembre 2011 à 20:57:02
Et c'est quoi le rapport avec les mustangs croisées sur nos routes ?  :-X

Désolé les gars, on a un peu dérivé sur autre chose, du coup on est hors-sujet,c'est de la faute aux plombiers Polonais LOL LOL LOL

le gugusse de Montauban

Citation de: Manu le 21 Novembre 2011 à 20:12:46
Citation de: R-Geiz le 21 Novembre 2011 à 19:28:02
Faut croire, je vais ptet devenir plombier du coup LOL

Faut pas rêver, simple plombier, ça paye pas en Normandie ;)

Le départ est là il me semble ;D , mais on s'est laisser aller, désolé :P

Enjoy

Ma moitié a vu une Gt premium blanche avec bande mustang sur les cotés bas de caisse luvn, à Hazebrouck sur un rond point de la rocade , elle l'as suivi jusqu'à strazeele. oui je parle chinois pour ceux qui sont pas du coin  LOL

necrotik

Croisée ce matin vers 6h00, dans le 91 à Chilly Mazarin (A côté de l'Acropole), une Shelby bleu à bandes blanches, de 2007 je pense, avec un stickers en haut du pare brise.  8)

rvrsra

Ce midi une GT 2005+ noire, vitres noire sur le rond point en sortie de la Francilienne à CDG, j'étais avec mon poil à fioul je me suis presque arrété sur le rond point ;) et comme mes vitres sont fumées aussi ben on s'est pô vu

Maxou

Ce soir à 18h00, je venais juste de récupérer ma carte grise à la poste et au feu, une mustang 2005+ GT-CS....Vu l'éclairage public orange, je ne suis pas sur de la couleur mais il me semble qu'elle était bleue (bandes blanches ?)..
J'ai tapé à sa fenêtre pour savoir s'il était du forum...ben oui mais pas du notre mais de mustang club de france....
Il allait chez lui à Yerres....
Le feu est passé au vert....good bye  :)

jph

Qui etait à Pouilly en Auxois Samedi 26 vers 15heures en Mustang Bleu bandes blanches 2005/2009  ???
Une folie raisonnable à déguster sans modération.