Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

silver

Une GT cab 2005 + rouge cette nuit vers 23 h30 vers podensac (33)

Il faisait nuit noire mais je l ai reconnu, et je pense que le proprio pareil car en s éloignant dans le rétro j ai vu les warning s agitaient , j ai fait de même mais en clignos us je ne sais pas si il a compris que j avais vu son  :v:

En tout cas sympa et les proprios de stang ont l œil même en pleine nuit, bravo

personne

Citation de: buck danny le 08 Décembre 2013 à 18:08:48
Citation de: dobermann78 le 08 Décembre 2013 à 17:56:22
tien,  déjà vu celle la
j'ai encore oublier d'aller à Évreux ! 



Je suis désolé, j'ai oublié de te prévenir hier.

Pour le mois de janvier, il le font dans le hall des expositions en face de Cora.
J'irai s'il ne fait pas trop mauvais.

hier j'ai fait un rallye avec Volant et Vallée pour le telethon entre breuilpont et ferriere sur risle ont était 2 mustang

pour janvier rappel le moi avec ma ptite tête je vais encore oublier

buck danny

Citation de: dobermann78 le 08 Décembre 2013 à 18:18:10
Citation de: buck danny le 08 Décembre 2013 à 18:08:48
Citation de: dobermann78 le 08 Décembre 2013 à 17:56:22
tien,  déjà vu celle la
j'ai encore oublier d'aller à Évreux ! 



Je suis désolé, j'ai oublié de te prévenir hier.

Pour le mois de janvier, il le font dans le hall des expositions en face de Cora.
J'irai s'il ne fait pas trop mauvais.

hier j'ai fait un rallye avec Volant et Vallée pour le telethon entre breuilpont et ferriere sur risle ont était 2 mustang

pour janvier rappel le moi avec ma ptite tête je vais encore oublier

Pas de problème si je n'oublie pas car moi aussi j'ai une petite tête.

team autoespace

Jolie machine a la grande motte

sebastien33

Citation de: silver le 08 Décembre 2013 à 18:10:31
Une GT cab 2005 + rouge cette nuit vers 23 h30 vers podensac (33)

Il faisait nuit noire mais je l ai reconnu, et je pense que le proprio pareil car en s éloignant dans le rétro j ai vu les warning s agitaient , j ai fait de même mais en clignos us je ne sais pas si il a compris que j avais vu son  :v:

En tout cas sympa et les proprios de stang ont l œil même en pleine nuit, bravo

ap:lo salut silver,
oui effectivement nuit noire parce qu' elle est pas cab mais coupé  :)
je dirais meme plus c' était au feu a beautiran vers 00h15, j' etais un peu dans le coltard quand soudain une silhoutte fammilliere m' a interpelé mais le temps que sa monte au cervo  ;D donc un petit coup de warning  :)
j' ai également vu dans le retro ta reponse et la j' ai bien compris que c'etait toi, une 2013 en feu US sa cour pas les rues  :v:

pasmang

Vue début de semaine a charleroi ex1t   par respect du propriétaire j'ai masqué la plaque  msk

[attach=1]
[attach=2]
désolé pour la qualité de la photo j'ai pris sa avec mon gsm  smk

MyStang67

A louer sur les Champs Élysées.

Pandé

Ce matin 9h, Velizy à coter de Velizy 2 une GT 2011+ gris métal probablement un V6, elle est passé à coté de mois et j'ai rien entendu ...
traffic.gif
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

pims

change les piles de ton sonotone ;D
traffic.gif

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

silver

Citation de: sebastien33 le 08 Décembre 2013 à 20:09:17
Citation de: silver le 08 Décembre 2013 à 18:10:31
Une GT cab 2005 + rouge cette nuit vers 23 h30 vers podensac (33)

Il faisait nuit noire mais je l ai reconnu, et je pense que le proprio pareil car en s éloignant dans le rétro j ai vu les warning s agitaient , j ai fait de même mais en clignos us je ne sais pas si il a compris que j avais vu son  :v:

En tout cas sympa et les proprios de stang ont l œil même en pleine nuit, bravo

ap:lo salut silver,
oui effectivement nuit noire parce qu' elle est pas cab mais coupé  :)
je dirais meme plus c' était au feu a beautiran vers 00h15, j' etais un peu dans le coltard quand soudain une silhoutte fammilliere m' a interpelé mais le temps que sa monte au cervo  ;D donc un petit coup de warning  :)
j' ai également vu dans le retro ta reponse et la j' ai bien compris que c'etait toi, une 2013 en feu US sa cour pas les rues  :v:

Salut seb ex1t

Ca c'est génial alors, je sais que tu es dans ce coin, mais je pensais que c'était un cab  smk
ça m'a fini en beauté la soirée  :v:

Pandé

Citation de: pims le 11 Décembre 2013 à 15:25:32
change les piles de ton sonotone ;D
Citation de: jimmy conway le 11 Décembre 2013 à 15:31:46
la mustang ça rend sourd bave1

Nan je pense que c'était une Mustang électrique :-X je suis passé à 2 mètres de la voiture qui roulais à 40-50km/h et juste le bruit des pneus  :-X
traffic.gif
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

jimmy conway

Vu à Vichy ce matin Camaro ss 6.2l ,superbe!!!
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

personne

grrrrre tu t tromper de forum !

jimmy conway

je sais,désolé,mais je me suis dit qu'elle valait quand même la peine!!
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Maxou

Il existe un autre sujet sur le forum pour les autres muscles cars...  ;)

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

personne

ceci dit tu a raison c'est une voiture très rare et qui va le devenir encore plus  maintenant que chevrolet à annoncer quitter l'Europe voir même le monde

jahnoel

A l'instant une GT 2005+ noire à Villepreux les Clayes, la mienne est garée 100m plus loin

silver

Ce soir Vers 19h30 sur la rocade Bordelaise une Shelby 2010 - 2012 Grise Bandes noires

Petite accélération ensemble , Echange de coups de gaz (il avait également des échappements qui sonnaient bien, mais mes Roush... ex1t) Echange d'appel de phares warning, Ca fait du bien de temps en temps ap:lo ap:lo ap:lo