Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouvelles modifs sur le monstre...

Démarré par LoGiX, 08 Août 2013 à 18:28:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mybobo

Citation de: LoGiX le 01 Octobre 2013 à 23:18:17
question con.... ya rien qui va dans les trous là ?? genre des pistons...

Ce sont les pistons que tu vois

Cold Air Flo SC

Citation de: b 996 le 02 Octobre 2013 à 07:39:21
pour la teinte noire , elle va partir rapidemment , c'est une peinture de pré rodage , un conseil , il va y avoir beaucoup de residu au debut , il vaut mieux l'enlever pour ne pas foirer ton rodage...

De quelle maniere enleve t on la peinture de protection avant le montage ?

b 996

Tu fais une dizaine de freinages de 160 à zéro , sans t'arrêter , pour que ça refroidisse , ensuite tu nettoies , et tu reprends ton rodage...
Un V8 americain , sinon...Rien !

LoGiX

Bon apparemment il va falloir ouvrir le pont au niveau du différentiel, donc vidanger...

Qu'elle huile mettre et quel additif anti friction pour un GT 500 ??

75 W 140 pour l'huile d'après ce post mais je n'arrive pas à lire le flacon d'additif !

HELP !  ex1t
traffic.gif


b 996

Sur la Bullitt il y a d'origine un pont de Shelby 500 , et il me semble que l'indice de friction est le meme pour toutes les mustang...en tout cas prevois que tu auras peut-etre tes joints spy d'arbres de roues a changer , c'est pas pour ce que ça coute , c'est le moment de verifier aussi les roulements , le joint de carter differentiel se fait a la pate ;  les clips qui maintiennent les arbres peuvent etre remontés plusieurs fois sans problemes...si tu as le meme type d'etriers que moi a l'arriere il te faut changer les cables de freins a main , pour moi ça été de loin , le plus chiant...a regler en 2 fois , la deuxieme apres avoir rodé...
Un V8 americain , sinon...Rien !

LoGiX

oui j'ai reçu les cables dans le kit.

Tu as des ref pour les joints et autres à changer ?
traffic.gif

Sthatam

Pourquoi tu doit démonter ton pont??

Sthatam

Pour l'huile de pont, je te conseil de la motul gear comp 75W140, il y a déjà le modificateur de friction pour le diff à glissement limité, c'est ce que j'ai mis chez moi, c'est le top!

shelbystef

tu dois demonter les demi arbre car le nouveau disque ar est fixer au bout de cette arbre

LoGiX

Citation de: Sthatam le 03 Octobre 2013 à 08:02:46
Pour l'huile de pont, je te conseil de la motul gear comp 75W140, il y a déjà le modificateur de friction pour le diff à glissement limité, c'est ce que j'ai mis chez moi, c'est le top!
"Spécifications de l'Huile de Boîte et Pont Motul Gear Compétition 75W140. Pour toutes les applications intensives (course, circuit, etc.), nous recommandons l'utilisation conjointe de Mecacyl Hyper Lubrifiant."
traffic.gif


Sthatam

Mecacyl c'est du très bon matos mais je te déconseille de mélanger ça avec ton huile de pont. Je vois souvent le représentant de chez motul et il lui me dit de ne pas mélanger ce produit avec les huiles de boîte ou moteur(mecacyl bleu) vu que d'origine motul à déjà des très bon additif dans leurs produits et que ça risque de faire conflit si tu rajoute et de modifier dangereusement la qualité!!

LoGiX

Donc pas de risque de casse si je ne mets que la Motul Gear Compétition 75W140 ??
Comment tu sais qu'il y a déjà l'additif dedans ?
traffic.gif

LoGiX

Bon ben voilà, c'est commandé !!

Tu es bien sur qu'il ne faut pas ajouter de l'additif avec cette huile !!!! je ne veux pas vivre un drame !!
traffic.gif

Sthatam

Non , comme dit plus haut je vois souvent le gars de chez motul et il y a déjà les bon additif dedans avec le modificateur de friction, ça fait 1an que je roule avec ça sur la mienne.... Tu peut y aller sans soucis

jpc42

quand je vois la taille de ton kit gros freins je me pose une question, ça passe dans les jantes d'origine en 18??

Cold Air Flo SC

Pas d'additif supplémentaire....

Mets de l'additif quand tu utilises de la mauvaise huile.

Si l'huile est bonne pourquoi ajouter autre chose.

J'ai également de la Motul dans le pont, dans le moteur et dans les freins.

j'en avais également dans la Mustang GT de 2006 et également dans la 1966  smk

LoGiX

Citation de: jpc42 le 04 Octobre 2013 à 09:59:42
quand je vois la taille de ton kit gros freins je me pose une question, ça passe dans les jantes d'origine en 18??
Ils sont fait pour !
traffic.gif

shelbystef

oui fait pour reste pas grand chose d espace une fois monter mais c bon

j avais touver un kit de 2013 bas la par contre sa passe pas du tout