Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouvelles modifs sur le monstre...

Démarré par LoGiX, 08 Août 2013 à 18:28:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LoGiX

Bon il semble recommandé de changer les joints spi.

QQun sait ce que c'est et comment ça s'appelle en anglais ?? merci
traffic.gif

b 996

Seal wheel rear , verifie en meme temps le jeu de tes roulements , si il faut les changer , c'est le moment...pour repondre a la question de la taille du kit de frein , tu peux passer du 14 sur des jantes de 18...
Un V8 americain , sinon...Rien !

LoGiX

Bon ben la voiture est au garage. Je dois la récupérer vendredi si tout va bien  ::)
traffic.gif

jpc42

Citation de: LoGiX le 06 Octobre 2013 à 20:41:45
Bon ben la voiture est au garage. Je dois la récupérer vendredi si tout va bien  ::)
on a hate d'avoir tes premières impressions!!!!!!!  ex1t ap:lo

tiens on m'a parlé de ton auto cet après midi, qq'un qui l'a vu a amberieux d'azergues il y a qq mois

LoGiX

Bon, si tout va bien je récupère le monstre demain soir...

mais dans le lapse de temps j'ai trouvé mes futures jantes !!

Les Black Mamba, en chrome !! MIAM  ap:lo
traffic.gif

Sthatam

Ça ressemble vraiment au jantes forgé SuperSnake! J'ai quasi les mêmes a vendre avec pneus et capteur le tout neuf si ça t'intéresse...

LoGiX

Les forged mon rêve !! en 20 pouces elles sont introuvables et trop chères !

pkoi elles sont pas sur ta voiture ?? combien tu en veux ?
traffic.gif

Sthatam

C'est clair que des SuperSnake c'est top, il s'est vendu ces 2 dernières semaine 2 jeux de 4 roues complète sur eBay us à 3500€ mais pas de livraison en France! Racistes!
J'ai monter les jantes sur la voiture pour que les Personnes intéresser peuvent avoir un rendu réel, le tout est neuf avec capteur de pression, au prix ou je les vends je perd même un peu d'argent, mais bon...
Ci-joint le lien de l'annonce du forum avec photos:

https://www.mustangv8.com/fr/achat-vente-pieces/4-jantespneus-neuf-20p-chrome-mustang-shelby-et-gt/

LoGiX

pkoi tu les vends ?

sur la gt 500 en 18p les 4 jantes sont de la même taille ?
traffic.gif

shelbystef

sa fait cher les jantes  ss  mais bon quand tu sais qu il y en a que 4000 en after market elle risque pas de déscendre

LoGiX

il faut mettre quoi comme taille de pneus sur des 20X9 & 20X10 ?
traffic.gif

Sthatam

Citation de: LoGiX le 10 Octobre 2013 à 22:09:14
il faut mettre quoi comme taille de pneus sur des 20X9 & 20X10 ?
Sur la GT500 les 4 jantes stock en 18p ont la même largeur c'est à dire 9,5p de large, j'ai repris la même largeur sur les 20p avec la même largeur de pneus et si tu reste en 285 par 20 pour l'arrière tu as le choix avec pleins de pneus et moitié moins cher qu'en 18p, après des que tu veut passer en 295 ou 305 et plus,la le prix des pneus pique les yeux!
Tu serait intéresser par les jantes??

LoGiX

traffic.gif

Sthatam


LoGiX

traffic.gif

jpc42

Citation de: LoGiX le 10 Octobre 2013 à 20:29:55
Bon, si tout va bien je récupère le monstre demain soir...

mais dans le lapse de temps j'ai trouvé mes futures jantes !!

Les Black Mamba, en chrome !! MIAM  ap:lo
personne je voterais en gunmetal surtout sur ta blanche !!!

Sthatam

Citation de: LoGiX le 10 Octobre 2013 à 23:09:10
Pourquoi tu ne roules pas avec ?
J'ai un pote qui me vend ces vrais SuperSnake, mais ça c'était après que je commande mes jantes!! :(

LoGiX

Bon le monstre n'est pas prêt... :(

Certains éléments ont pris + de temps que prévu, notamment le démontage du pont et le montage des freins arrières.

Tous est installé mais vu que j'ai pris que du réglable, il faut faire tous les réglages.

En tout cas les étriers sont superbes !!
traffic.gif

Sthatam

Citation de: stef68 le 03 Octobre 2013 à 17:32:25
tu dois demonter les demi arbre car le nouveau disque ar est fixer au bout de cette arbre

Je comprend pas bien la manip... Quand tu monte un kit bear avec le déport de l'étrier ar tu peut le faire sans toucher au arbres de roue , les disques ar sont fixer de la même fonçons non??
Je vois pas pourquoi faudrai dégager les arbres?????

Cold Air Flo SC

moi non plus.

J'avais changé les disques arrières sur une GT de 2006 sans toucher aux arbres de roue du pont.