Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

De quelle couleur est le cheval blanc d'Henri IV ?

Démarré par Fred76, 28 Février 2010 à 12:40:31

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Fred76

Gris avec la poussiére !!!

C'est ce qui m'arrive avec mon toit vinyle blanc.

J'avais quelques tâches que je voulais enlever.

J'ai utilisé du détachant linge avant lavage (K2R pour ne pas le citer) et là mon toit est devenu plus blanc que blanc (Sans avoir fait les fameux noeuds) smk

Etonnant non !!  ex1t

JLS

Je vais peut-être dire une bêtise mais ça ne fait rien pour l'étanchéité du toit
si non bravo à toi
Moi se sont mes sorties de pot chromé je l'ai nettoie avec du vitro clean  pour plaque vitro céramique et ça marche super  ;)
Vive la Normandie LIBRE

boss-302

mais vous êtes de vraie fée du logis les filles  :-* :-* :-*

JLS

Vive la Normandie LIBRE

boss-302


JLS

Vive la Normandie LIBRE

Thierry

J'avais un cabriolet avec capote beige et je la nettoyais a l'Ajax en poudre avec un brosse a poils durs et ca nettoyait super bien. Par contre je devais surement frotter un peu plus qu'avec le K2R. ;D

boss-302

et pour l'epilation ................vous prenez quoi?  ;D

JLS

Vive la Normandie LIBRE

Fred76

Le chalumeau c'est bien mais un bon coup d'électricité avant c'est mieux pour qu'ils soient bien droits smk2 rnr

Fred76

Pour ce qui est de l'étanchéité, j'ai vu sur un blog bricolage que c'était utilisé pour laver le lino qui sauf erreur est du vinyle aussi.
Je vous dirai à l'usage s'il y a formation de trous !!!! :P

Fred76

Mode d'emploi:

Je vaporise.
J'étale à la main partout.
Je laisse agir 2 heures.
Je rince, je rince, je rince et je rince (Et il en reste sur le pare-brise comme vous pouvez le voir sur la photo)
Rinçage avec une éponge à l'eau, donc pas de systéme abrasif utilisé.

289225cv