Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Clone de Shelby clone - Eleanor

Démarré par Thierry, 23 Février 2010 à 19:28:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Tout le monde connait les fameuses Mustang Eleanor, les reproduction de la Mustang apparue dans le film "60 secondes chronos".

Ces Mustang Eleanor sont des copies de celle du film qui elle-meme était censée etre une Mustang Shelby GT500 et fabriquée a partir d'une banale Mustang fastback, donc une copie de Shelby. Ces copies de copies obligent le sacrifice de Mustang souvent en parfait état alors pour les puristes, sachez qu'il est maintenant possible d'acheter une copie de copie de copie de cette "Shelby".

Une société britanque vient en effet de proposer des kit cars Mustang Eleanor réalisés a partir de chassis de Ford Sierra européennes. Vous emmenez votre Ford Sierra chez eux, il découpent la caisse a partir du plancher et aprés quelques modifications pour adapter le chassis aux dimensions de la Mustang, ils y greffent une caisse en polystyrene moulée a partir d'une vraie Mustang Eleanor et vous repartez avec une kit car prete a peindre avec des suspensions et roues de Sierra et prete a monter avec les pieces Mustang que vous choisirez. Le prix de la conversion vous coutera prés de 8 000 livres, les delais sont de 6 semaines et aucune modification, découpage ou soudure ne sera nécessaire pour finir le projet.

Je n'ai pas trouvé de sites pour leur entreprise mais voici leur annonce sur Ebay:
http://shop.ebay.co.uk/cossierallydriver/m.html

boss-302

voila qui est plus intelligent que de "casser" de vraie et bonne mustang



une copie de copie de copie de cette "Shelby".  :D :D :D :D

289225cv

exact . j ai une sierra 1,8 l TD dans le parc si cela vous dit  ;D

Thierry


team autoespace

Citation de: 289225cv le 23 Février 2010 à 21:32:08
exact . j ai une sierra 1,8 l TD dans le parc si cela vous dit  ;D

suis pren,eur................   tu as pas 8000 livres aussi ....  qui traine   ;D ;D ;D

Perco

Dans une bibliothèque nan  ;D
Ok je sort =>  lol

289225cv

oui la bibliotheque en face chez moi  ;D  ;)

hyann

si j'avais la tune j'irai sur place j'en prend 10 et je les arroses d'essence devant eux lol

Thierry

C'est tout? Si tu penses a emmener un briquet avec toi, ca ferait plus d'effet. lol

boss-302


JLS

Vive la Normandie LIBRE

289225cv

le top du top c est de choisir une sierra 2.5 l D moteur indenor  smk2