Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

recherche connaisseur en mécanique pour contrôler une mumu de 66

Démarré par angele78, 11 Juin 2013 à 10:41:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

angele78

Bonjour les Garçons, bonjour les Filles,

Ce week-end je suis allée voir une mémé de 66. Très propre autant intérieurement qu'extérieurement. Je l'ai essayé et j'en suis encore toute retournée... ex1t
Etant plus douée au tricot qu'en mécanique (il va tout de même falloir que je m'y mette...même au tricot du reste) j'ai besoin de l'avis d'une personne avisée pour jeter un oeil sous le capot et sur ce que je n'aurais pas détecté ailleurs.
Je veux savoir ce qu'il m'attend (travaux éventuels à prévoir ou pas) si j'opte pour cette voiture car j'en ai une deuxième en vue qui m'intéresse beaucoup également mais que je n'ai pas encore vue.

Si quelqu'un habite près de Verneuil sur Seine dans les Yvelines et dispo un week-end, je passe le prendre pour aller voir la belle.

Par avance merci à vous tous  :-*

traffic.gif

MustangGT

Citation de: angele78 le 11 Juin 2013 à 10:41:13
Bonjour les Garçons, bonjour les Filles,

Ce week-end je suis allée voir une mémé de 66. Très propre autant intérieurement qu'extérieurement. Je l'ai essayé et j'en suis encore toute retournée... ex1t
Etant plus douée au tricot qu'en mécanique (il va tout de même falloir que je m'y mette...même au tricot du reste) j'ai besoin de l'avis d'une personne avisée pour jeter un oeil sous le capot et sur ce que je n'aurais pas détecté ailleurs.
Je veux savoir ce qu'il m'attend (travaux éventuels à prévoir ou pas) si j'opte pour cette voiture car j'en ai une deuxième en vue qui m'intéresse beaucoup également mais que je n'ai pas encore vue.

Si quelqu'un habite près de Verneuil sur Seine dans les Yvelines et dispo un week-end, je passe le prendre pour aller voir la belle.

Par avance merci à vous tous  :-*
Bonjour Angélique
Je ne suis pas de Verneuil sur Seine!
Cependant, je veux bien être volontaire pour t'accompagner si tu payes les frais de déplacement.
Plaisanterie a part, j'espère qu'un volontaire vas être disponible pour t'aider dans ta démarche.
A tu une ou des photos de la mémé de 66?
Bonne chance... 
:v: LOL

muratex

dommage je suis à l'opposé dans le val -Val-d'Oise sinon ça aurait était avec plaisir  :-\
sur le forum tu a aussi plein d'info sur comment acheter une mustang classique profite en...
j'imagine que quelqu'un va ce manifestait pour t'accompagner ;)

angele78

Punaise un Quebec - Paris - Quebec ! faudra prendre plus qu'un week end alors. Sans compter le décalage horaire .... vivement la téléportation.  smk
Merci quand même.
Voilà une photo de la belle.
traffic.gif

sayrus

Fais couler une bouteille d'eau devant le pare brise, si ça perce, passe ton chemin.

MustangGT

Citation de: angele78 le 11 Juin 2013 à 14:32:54
Punaise un Quebec - Paris - Quebec ! faudra prendre plus qu'un week end alors. Sans compter le décalage horaire .... vivement la téléportation.  smk
Merci quand même.
Voilà une photo de la belle.
Dommage, pas de téléportation encore...
Très jolie, j'aime bien la couleur.
coupain1