Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

10-17 sortie en corse

Démarré par bughy, 26 Mai 2013 à 22:49:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bughy

 TOC TOC... il ya quelqu'un  .................       wlkm enfin à Porto Vecchio le 14 juin.
Est le Mustang Club de France qui organise

Maxou

Dis donc Laura, tu était où jusqu'à maintenant ? en Italie ?

Mustanger

quelle belle ile !

mon père y habitait

pas vu beaucoup de mustang, une zn dessous de Bastia a vendre et une a saint-florent

aucune ancienne

faut dire que déjà avec mon 2l essence Bastia macinaggio je faisais du 12l/100km  ;D

Olive 74

je ne comprend pas tout, mais si tu demandes si il y a une sortie en mustang sur l'ile de beauté du 10 au 17 juin alors c'est bien organisée par le MCF, il me semble qu'il y a 14 mustangs (nombre limité par rapport à l'organisation)
lien :
http://www.mustangclubdefrance.com/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=10250

bughy

Non, je suis à Porto Vecchio,  est pour ça que je demande s y il y a quelqu'un qui va venir
ça serait sympa de vous voir  lovu

Olive 74

Bin oui faut leur faire un petit coucou, tiens je te mets le programme :
L'embarquement se fera le dimanche soir 9 juin en fin de journée à partir de Toulon, une cabine par couple, de préférence avec la compagnie "corsica ferries". Repas à bord.
Lundi 10 juin :
arrivée Bastia 7h du matin, direction le cap Corse Erbalunga-Macinnaggio-Centuri-Nonza-Patrimonio ou nous déjeunerons. St Florent- l'ile rousse sera notre première étape à l'hotel "La Piétra" 3 étoiles.
Mardi 11 juin :
promenade en Balagne nous visiterons un village haut perché puis Calvi la citadelle. Nous déjeunerons à proximité de Calvi. Nous rejoindrons Porto ou nous passerons 2 nuits à l'hotel "Le Kalliste" 3 étoiles.
Mercredi 12 juin :
journée libre au programme suivant votre choix : promenade en bateau, les calanches de Piana, la Girolata, la réserve de Scandola ou plongée sous marine ou encore kayak de mer ou simplement farniante sur la plage et/ou randonnée pédestre, etc... Vous pouvez faire votre choix le moment venu.
Jeudi 13 juin :
Piana-Cargèse-Sagone-Ajaccio-Porticcio ou nous déjeunerons. Portigliolo-Porto Pollo-Propriano l'hotel "Neptune" 3 étoiles ou nous passerons la nuit.
Vendredi 14 juin :
Sartène-Bonifacio ou nous prendrons le petit train pour visiter la citadelle, déjeuner sur le port. Porto Vecchio nuit d'hotel au "golfe hotel" 3 étoiles.
Samedi 15 juin :
Zonza - le col de bavella et ses aiguilles-solenzara-ghisonaccia nous déjeunerons dans les environs-ghisini-vivario-corté pour 2 nuits à l'hotel "le refuge" *** étoiles
dans la restonica.
Dimanche 16 juin :
ponte leccia -les gorges de l'asco puis la castagniccio ou nous déjeunerons à " la porta " retour à corté.
lundi 17 juin :
les Gorges de la restonica ,déjeuner à pont de castirla puis la scala di st régina-vico-sagone- ajaccio les iles sanguinaires embarquement en fin de journée.

Vous aurez parcouru 1160kms sur les routes corse

Mardi 18 juin 7h du matin nous débarquerons sur le continent toulon ou marseille.

Adrien2bm

Ohhh je suis trop decu!!!!!! Je rentre en france le 19 juin!!!!!!! Rhaaaa et dire que je vais rater ca!

Tiens au fait, on as beaucoup de corse sur le forum ?
VVvrrrRRRoooOOOOOuuuuuUUMMMMMMMMM

Olive 74

Ah oui bete pour une fois qu'il ya autant de mustang  ;)
Alors suite discussion avec André il y a 17 mustang !!!