Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mécanisme des portes, remontage poignée

Démarré par sayrus, 04 Mai 2013 à 14:06:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sayrus

Hello,

Si quelqu'un a déjà démonté complètement l'intérieur d'une porte, peut-il me dire si il est préférable de d'abord remettre la poignée et le verouillage de la porte et ensuite les vitres et ciseaux, ou l'inverse?

Merci ;)

sayrus

Personne n'a d'idée sur le sujet?  Il me reste plus que ça à faire comme remontage intérieur.

Merci ;)

coupe69

Je remontrais les poignées en premier , ça t'évitera de t'écorcher les coudes en passant dans les ciseaux

sayrus

donc poignées + verrouillage d'abord, ensuite la petite vitre, ensuite la grande, puis les ciseaux?

coupe69

ben moi je ferais

poignée et verrouillage  , mécanisme/rails de la vitre + ciseaux , petite puis grande




sayrus

Pourtant sur la vidéo il met bien le rail, ciseaux, etc. après les 2 vitres non?

sayrus

Voilà j'ai monté mes nouvelles poignées avec le kit de chez Scott Drake!

Super facile!  Sauf que sur ma nouvelle porte, le trou était trop petit, j'ai du l'agrandir, mais sinon, easy!  vraiment je m'attendais au pire mais là...  ;)

Me reste plus qu'à mettre en place les vitres, puis les rails mais là il faut être deux.