Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

hello

Démarré par momu58, 01 Mai 2013 à 19:57:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

momu58

Bonjour a tous
je me suis inscrit et je suis tres content de me compter parmi vous car j aurais surement besoin de bon conseil par la suite, pour ma petite histoire je vais etre acquereur d une mustang de 1968, preference pour le look des 1ere generations par rapport aux dernieres mais c est vrai que mon ideal serait de mettre un moteur de derniere generation dans une ancienne et la ce serait top moumoutte, je l ai commandé aux states et oui un reve de gosse qui se realise rck (fallait que je franchisse le pas tot ou tard) et ca fait quelques mois que je mange pas mal de forum concernant cette belle et je peux vous dire que j en ai appris vraiment beaucoup, je connais la mecanique de base sur des voitures d aujourd hui  mais absolument pas sur les ricaines, je vais surement faire des modif dessus car fan des mustang je ne suis pas non plus un puriste de l origine, voila pour ma presentation vivement la fin du mois si tout se passe bien et je ne manquerai pas de mettre quelques photos
au passage je suis dans la nievre et si y a quelques mustangueur dans le coin je serais ravi de faire leur connaissance
a bon entendeur.

Dearborn67

Salut voisin,

il y a de grande chance que je vienne samedi au Classic day à Magny-cours, mais avec la recente  ;)

Bravo pour le choix les 67/68 sont les plus belles  rck

Si tu as de photos, n'hesite pas !
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

SERGIO 52


momu58

Bonsoir
merci pour les 67/68 elles ont vraiment la classe
et oui le classic day ce week end je n y manquerai pas  ex1t
histoire de voir ca de plus pres

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous  hr0

Thierry

Bonjour et bienvenue sur le forum. rnr

boris 62

Bonjour et bienvenue  ;D
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

PHILJO

Bonjour et bienvenue parmi nous. :v:
Je partage ton choix pour les premières générations  ap:lo
Je suis novice mais je pense que tu as choisi le bon forum pour obtenir de judicieux conseils.
Bonne chance dans la recherche de ta future monture.

pedrophilippe

black beast forever

Mustang_flht