Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La mustang de sylvanie un an après

Démarré par sylvanie, 03 Avril 2013 à 12:50:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

En attendant de découper et de faire ça propre, tu pourrais déjà coller une lèvre tout le long en bas du pare-choc...ça cacherait la forme arrondie et ça ferait moins bizarre.

horse 17

Moi j ai décalque le droit et inverse pour le gauche

sylvanie

ok ok
non c un garage qui me les a posé mais il ne savait ce que je voulais pour le parechoc
oui c un peu plus bas qu'a l'origine mais ils sont un peu gros aussi
pour la découpe il y a un retour à l'interieur donc difficile d'avoir le meme effet mais je vais faire une découpe c sur
j'ai vu sur certaine mustang "TRUC" autour de la découpe si quelqu'un c comment ca s'appel

horse 17

Pour moi aussi je trouve les pots trop bas perso,!

sylvanie

ok j'en parlerai au garagiste quand je la ramenerai pour la découpe ;)

sebalibalo

ça ne se trouve pas un gabarit pour découper à la bonne mesure ? C'est étonnant que magnaflow ne fournisse pas un guide car tous les proprios de V6 ont forcément ce problème, à moins de changer le parechoc arrière par celui d'une GT.
Il est clair que celui de droite est beaucoup trop bas, il y a une pièce qui doit être mal remontée, j'avais eu un peu le même genre quand j'avais changé mon échappement, et je crois que j'avais interverti 2 pièces.
Camaros in Mirror are farther than they appear

horse 17

Oui ou sinon il a fait du bricolage avec plusieurs silent bloc pour les descendre!

sylvanie

Merci et ok j'ai pris note, j'en parlerai au garagiste et  je devrais voir du monde ce dimanche car rencard voitures us a 10 mn de chez moi, mais c vrai je l'ai trouve trop bas aussi  ;)


sylvanie

Je sais qu'il a dit a mon ami pas évident parce qu'il fallait faire attention a plusieurs trucs notamment le réservoir

sebalibalo

bizarre, normalement çà doit passer tout seul (côté droit).
Camaros in Mirror are farther than they appear

sylvanie

Hello

capot refait , parechoc arrière découper et repeinds , parechoc avant aussi

elle est toute belle maintenant  :D

geoffrey


donovan222

Salut à toi belle demoiselle !!!  (heu je parle de la mumu...) lol

Trève de plaisanterie, félicitations pour ce bel achat, manque plus que les tofs !!!!
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

Ricou

Citation de: sylvanie le 15 Mars 2014 à 18:49:41
Hello

capot refait , parechoc arrière découper et repeinds , parechoc avant aussi

elle est toute belle maintenant  :D


super :) j'vais pouvoir la croiser alors :)

sylvanie

Hello

Oui tu fais les rencards sur reims

Ricou

quand j'arriverai a avoir la mienne :(  dans deux semaines si tout va bien

sylvanie


sylvanie

ok la prochain rencard c vendredi prochain donc c loupé pour ce mois ci

Ricou

oui :( et je dois l'avoir le 29 normalement

sylvanie

tu es tous nouveau dans le monde de la mustang alors ap:lo