Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Achat Ford mustang II Ghia V6

Démarré par fest, 22 Février 2013 à 18:57:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fest

Bonjour à tous,

Voilà j'y suis, j'ai la possibilité d'acquérir une mustang alors certes pas encore celle de mes rêves mais plutôt un petit coup de cœur pour budget serré.

Malheureusement je suis novice en la matière et pour que mon rêve devienne réalité j'ai besoin de vous.
Voici l'opportunité qui se présente à moi :
Ford mustang V6 Ghia de 1976 avec quelque réparation à prévoir mais selon le vendeur la mécanique est ok

J,aimerais savoir si ce modèle est un bon début dans l'univers Mustang, si je peux me lancer sans soucis, si j'ai des point particulier à vérifier et surtout si c'est un marche honnête.

Merci pour votre aide.

PS: j'ai des photos et plus d'infos sur l'état du véhicule mais je voulais pas trop chargé en infos.

geoffrey

Salut, fait attention, il n'y a pas trop de pièce pour ce modèle et la facture peut vite monter

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous  hr0

Il n'y a pas de modèle particulier pour entrer dans l'univers Mustang...les pros de ces modèles t'en diront davantage que moi sur ce qu'il faut regarder en priorité (notamment en ce qui .concerne la carrosserie)

fest

Je me doute que vue le prix demander(environ 5000€) pour une Mustang ce genre de modele doit bien avoir un coté négatif....ce ser

pims

salut et bienvenue dans notre univers rnr
traffic.gif

SERGIO 52


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

La Mustang II n'est pas la plus convoitée ni la plus sportive des Mustang mais elle a de plus en plus de succès et il y a de plus en plus de propriétaires passionnés ici alors c'est un très bon choix.

Par contre, ce sont aussi les modèles avec les pièces les plus difficiles à trouver, pas pour la mécanique mais pour le reste alors il vaut mieux privilégier une bonne caisse avec tous ses accessoires que la mécanique. Il faut aussi faire attention aux fuites de joint de culasse parce que les culasses sont fragiles et introuvables.

Sinon, n'hésites pas à ouvrir un nouveau sujet dans la section Mustang II pour celle que tu as trouvée, les connaisseurs te donneront leurs avis. ;)

boris 62

Bonjour et bienvenue  rnr,

Si c'est une annonce tu peux mettre le lien peut-être que des membres la connaisse...
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Cyril57


loveusa

Salut

Franchement elle est pas mal cette mustang, enjoy it !!modele rare ex1t
Mustang 4.6 2006 cabriolet
Dodge Charger 440 ci 1971 plum crazy
Ram 1500 5,7l PAS ethanol ! 2017

Dearborn67

 ;)

La cote de la Mustang II monte en ce moment.
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

SERGIO 52

 smk2
Elle ont leurs charmes bien particuliers ,et effectivement je m'y intéresse et m'attarde à les regarder plus  . Alors qu'auparavant  je n'y attachais aucune importance  smk2

micake

Salut, et bienvenue!
Très bon choix de mustang, mais comme dit précédemment, il ne faut pas se précipiter pour l'achat, et faire attention à tout, car certaines pièces sont galère à trouver!
Sinon, très bonne voiture, confortable et pas courante. rnr
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!