Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Formation gratuite des produits Meguiar's

Démarré par Babass, 30 Janvier 2013 à 11:33:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Souhaitez vous une formation des produits Meguiar's ?

Oui
18 (90%)
Non
2 (10%)

Total des votants: 19

Teuf66

Si le lieu de la demo ne change pas ben ca sera sans moi "trop loin"
traffic.gif  traffic.gif

New Mustangueur


Babass

Je suis tout à fait d'accord avec vous, beaucoup trop loin.

Voici la nouvelle réponse de Meguiar's :

CitationBonjour,

Oui nous avons conscience de la distance, ce centre permet en plus de la formation pour un club, d'organiser une sortie sur une journée et de s'essayer aux simulateurs de pilotage.

Nous accueillons les formations dans nos bureaux à Noisy le Roi (78) en région parisienne. Nous n'avons point d'autre centres ou lieu d'accueil. Pour faire une formation, nous avons besoin d'un lieu d'accueil pour 15, 20 personnes et d'un espace où l'on puisse rentrer un véhicule pour la partie pratique de la formation. Un samedi, les distributeurs ayant cette capacité d'accueil, ne peuvent nous recevoir car c'est le plus grosse journée d'activités, et le dimanche leur seul jours de repos.

Lors des formatons à Noisy le Roi, nous vous accueillons dans nos bureaux. Pour n'importe quels autres lieux de formation, nous avons des coûts de transports et déplacements.

La formation reste gratuite et ouverte à tous sans aucune obligation d'achat.


Sur Lyon malheureusement nous ne disposons pas de lieu de formation, pour ce faire nous avons besoins:
-D'une salle pour accueillir 15, 20 personnes avec un mur blanc pour présenter nos visuels de formations avec notre vidéo projecteur.
-D'avoir la possibilité de rentrer le véhicule à l'intérieur, à l'abris des conditions extérieurs, permettant la démonstration des produits.
-La formation dure une demi-journée, et peu être organisée le samedi ou le dimanche suivant la disponibilité de vos membres.

En vous remerciant,

Cordialement,


MEGUIAR'S FRANCE

Concernant une réduction sur les produits achetés, Meguiar's réfléchie à la question. Si nous serons sur Paris, directement à leur local pas de soucie mais là, il ont des frais de déplacement.

Perso, hors de question d'aller jusqu'à Pierrelate. La seul solution serait de trouver un local sur Lyon. Perso, ce soir, ......... pas d'idée  :-\

Merci de donner votre avis  hr0
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Pourquoi Lyon ??? S'ils doivent se déplacer ils peuvent aller n'importe où non ?

Pourquoi ne pas se renseigner sur les aérodromes du coin ? Peut être qu'ils ont un hangar de libre un dimanche (si vide, ou si certains vont voler, je sais pas smk) voilà c'est l'idée du moment j'ai que ça en tête  ::)
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

J'ai dit Lyon pour plus de facilitez pour Meguiar's. Je ne vais pas dire les Abrets sur le parking du Babass parrk's   LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Cold Air Flo SC

que c'est compliqué  :-[
Je pense que le plus simple c'est que babass nous fasse cette formation  LOL LOL LOL

Babass

Oui, bien compliqué mais ça peut aider à bien prendre soin de nos Mustangs. Une formation s'est toujours enrichissant.

Méguiar's vient de m'envoyer un message en me disant qu'il regarde aussi si il y a une entreprise pret à nous accueillir à Lyon et ses environs.

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

chloso69

bon chose de sûr c'est qu'on a toute la vie pour y reflichir , en aerodrome il y a celui de corbas(69) qui n'as pas forcement un trafic regulier,tu peux peut etre les contacter si lors d'un evenement particulier ils seraient interresés,ou pas.et pis on peux y penser chacun de notre coté et peut etre qu'un jour on trouvera ! smk

SwissCoco

Je vais finir par demander à Swissvax, parce que la salle ici c'est facile à trouver  ;) ;D
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

SwissCoco

Je sais pô mais je peux me renseigner si tu veux.

Par contre leurs produits sont.. comment dire... pas bon marché  :-\
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Babass

laisse tomber car les produits sont hors de prix  :o
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

SwissCoco

Eh ouais... le prix de l'excellence....  smk  ;)
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Babass

la semaine prochaine étant plus calme niveau taff (normalement), je vais aller voir des entreprises pret à nous accueillir ........ ce n'est pas gagné car un Dimanche la formation   ;D  :-\
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Mustangueur

 ::) Chi non ché chui Maria Pilar, la conchierche du Mr Nioumoustangueur et ch'é peux vous le faire voir pour faire le ménache trés bien.  >:D >:D >:D

team autoespace

Allez je me propose a mon mag au printemps   smk

Pour la region de lyon un peu loin mais pour ceux du sud .... Un petit rencard sympa

Babass

Ca fait loin Lunel, environ 2h45 de route de chez moi  (d'après mappy) , sans compter ceux de Savoie et Haute Savoie qui sont encore plus loin  :-\

Merci pour ta proposition team autoespace mais vaut mieux trouver vers Lyon et les alentours.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Bonne Nouvelle

Le garage Route 66 à Chambéry est OK pour nous laisser son garage un dimanche pour cette formation !

Garage auto donc forcement de la place, grand parking juste pour nous toussa toussa...

Babass t'en parle à ton contact ?
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Parfait Adn  ap:lo ap:lo

J'attend aussi une réponse de Ford.

Meguiar's à des "exigences", exemple : mur blanc pour projection, sale couvert pour démonstration, ... donc avant de dire oui, je te tél et on ira voir ton pro Adn pour que tout soit parfait. Avant de dire à Meguiar's cette nouvelle, je préfère voir l'endroit de mes yeux.

Je te tél pour qu'on fixe un rendez vous.  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Mustangueur