Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Faire Expertiser sa mamie

Démarré par adnvirus, 21 Janvier 2013 à 11:01:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Thierry

Citation de: adnvirus le 23 Janvier 2013 à 16:21:09
Et le marti Report il sert a quoi ?? (à part savoir a quoi ressemblait ta caisse à l'achat ce qu'un décoder de data plate gratuit fait aussi)
Il sert aussi à savoir quelles options équipaient la voiture, ce que n'offre pas la Data Plate, voilà un exemple d'infos données:
http://www.allfordmustangs.com/forums/attachments/classic-tech/74315d1247862631-1968-mustang-buck-tag-decipher-need-help-marti-report.jpg

adnvirus

Coucou !!

Bon je pense que je vais commander un marti, mais j'aimerais en savoir plus sur la bagnole, il n'y a rien d'autre que le marti ? (ou le 999 report qui est identique apparemment)
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Thierry

Qu'est ce que tu veux savoir de plus? Carfax, Autocheck ne peut rien pour toi parce qu'il n'y a pas de données pour les véhicules d'avant 1980. Il y a un membre ici qui a pu recevoir des informations sur une rare Mustang des années 80 en contactant le concessionaire mais pour une 67, c'est pas gagné.

Quand au rapport 999 de chez Ford, c'est comme celui de Marti mais en moins bien. En voilà un:

[attach=1]


adnvirus

Je voudrais savoir quand et où elle à été tranformé en shelby, et c'est pas gagné...
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Thierry

Tu as cherché le net avec le VIN de la voiture?

adnvirus

ouais google et yahoo mais il n'y a rien :-[
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

adnvirus

Avec le "certificate of title for a vehicule" je peux espere retrouver une piste ?

EDIT: les pages blanche aux US c'est quoi ?
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Thierry

Oui si tu as le certificate of title avec un nom et une adresse, tu pourras surement avoir des infos avec les pages blanches. Voilà le site US:
http://www.whitepages.com/

adnvirus

Oui j'ai son num, mais avec mon anglais de merde c'est pas gagné, j'essais de trouver qq1 au states qui pourra passer ce coup de fil pour moi, juste histoire d'avoir au moins une adresse mail  ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Thierry

Tu as essayé de le trouver sur Facebook?

adnvirus

J'y vais tellement rarement sur ce machin que j'y ai pas pensé  bley

Mais après recherche pas trouvé  :-\

Ceci dit j'ai peut etre quelqu'un qui va lui passer un coup de fil  rck rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...