Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bacc To The Top 6 (31 aout et 1er septembre 2013) Premeaux-Prissey 21

Démarré par Aubi-One 21, 15 Janvier 2013 à 17:49:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tarabas

salut à tous
serait la aussi pour ce rencard inoubliable,pas encore de pony pour moi il a falu changer la voiture civil mais cela viendra, je ne desespere pas
a bientot

Aubi-One 21


tarabas

je ne manquerai ce week end pour rien
a plus aubi one
pour l'instant je suis en italienne en attendant la venue du pony

rouge67

Je n'ai jamais manqué un seul BACC, alors je vais tout faire pour y être.  rnr
Patricia si tu as besoin de personnel de service, tu fais signe !  ;D

Dan

Hop hop hop .... mais pourquoi je n'ai pas regardé plutôt sur le site Bourgogne  sbhy
moi qui lorgnais bêtement sur le lien du rasso 2012  pray2

Pour sûr que je serai de la partie  rnr
V8 lover

geoffrey

Ca approche !!
Je serai vers 8h30 à la barrière de Péage de Fleury en bière (Autoroute A6), si y'en a qui veulent me suivre, ça serai cool

juracity

je serait présente aussi cette année,mais sans ma mumu,
un bon weekend a ne pas loupé! :)

Dan

Citation de: geoffrey le 12 Août 2013 à 12:47:43
Ca approche !!
Je serai vers 8h30 à la barrière de Péage de Fleury en bière (Autoroute A6), si y'en a qui veulent me suivre, ça serai cool
Si je ne refais pas comme l'année dernière je serais  au rdv à la barrière de Péage  ;D
V8 lover

le gugusse de Montauban

Les mousquetaires du sud ouest montent pour le vendredi soir  ex1t ex1t 5 jours ex1t ex1t

Dan

J'essaye aussi pour vendredi mais j'ai un gros doute sur la possibilité, on verra jeudi  ::)
V8 lover

Dan

Suis pas parti ce soir ... alors rdv à la taxe de Fleury en Bière demain matin  ex1t
V8 lover

le gugusse de Montauban

Un grand cru encore une fois ou foie, je sais pas trop, mais un grand moment, un grand merci pour l'organisation et son accueil  à la hauteur encore une fois. Un WE fabuleux, des rencontres ........... improbables mais inoubliables, un site à la hauteur de l'événement, un plateau digne des plus grands rassemblements, en somme, hâte de pouvoir lever un godet en votre compagnie en 2014. La tente est dans le coffre de Valentine qui trépigne de se joindre à cet événement hors du commun.

Dan

 rnr Un superbe WE avec de très belles voitures et une organisation parfaite avec une ambiance très sympatique  ;D
Merci Patricia et à toute l'équipe du BACC  :D
Vivement le BACC 7  ex1t
V8 lover

Cold Air Flo SC

Excellent week end avec plein de soleil et ravi d'avoir mis des visages sur des pseudo  rnr

geoffrey

Oui, we extra, mais ballade un peut courte  :(
Je mettrai des photos dés que j'ai le temps

franckys14

Bande de veinard pd que certains bossent lol  :) on attends les photos

Dan

V8 lover

Dan

V8 lover

Dan

V8 lover

juracity

c'etait très réussi,de belles voitures et la ballade devait etre sympas d'après dan,je pense que c'est avec toi qu'on a fait la conversation le dimanche on etait avec une pontiac T/AM noire.
j'espere que je pourrais utilisée ma mustang pour la bacc7.
merci à patricia et toute son équipe :) :)