Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

je suis maudit

Démarré par f4u1a, 11 Janvier 2013 à 17:51:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

f4u1a

j'ai vue le coup venir
mais non justement elle aime pas les tige tordu elle les prefere bien droite  :v:


f4u1a

sinon je fait un petit sondage c'est mieux avant d'origine ou après car j'ai pas encore montré le resulta a ma femme et j'ai toujour peur de passer du coté obscure de la force (jacky moumoute  bley)

Thierry

Perso, je préfère avant. En noir ça aurait été bien mais là je trouve la couleur trop vive par rapport à la sellerie et ça saute aux yeux. Enfin ce n'est que mes goûts et c'est ton avis et celui de ta femme qui compte. ;D

f4u1a

Citation de: Thierry le 17 Janvier 2013 à 15:46:23
Perso, je préfère avant. En noir ça aurait été bien mais là je trouve la couleur trop vive par rapport à la sellerie et ça saute aux yeux. Enfin ce n'est que mes goûts et c'est ton avis et celui de ta femme qui compte. ;D

c'est un peu vraie que la couleur créme et discutable j'avait pas de noir (cela dit c'est aussi du a la photo et au flache car en vraie c'est beaucoup moins flachy c'est plus creme que jaune comme sur la photo )

conclusion peut etre revoir la couleur ?


Thierry

Citation de: f4u1a le 17 Janvier 2013 à 16:36:05
conclusion peut etre revoir la couleur ?
Je comprend pas la question.

Si tu nous refais une photo sans flash, on pourra la revoir. ;D
Si c'est pour changer la couleur, je sais pas si tu peux avoir un résultat parfait. ??? C'est du vrai cuir ou du "pleather" (vinyl)?

f4u1a

Du vraie cuire mais gratuit
imposible de faire des photo sans flach mais vitre son noir de chez noir et le temps normand sa aide pas

Dan

Ne le prends pas mal c'est de l'humour: ça devrait lui plaire, le soufflet du levier ressemble à un sac à main de femme  ;)
V8 lover

Maxou

Si finalement tu le retires, tu pourras en faire un sac à vomi pour les gamins.. lol


Plus sérieusement, c'est pas mal du tout mais un peu clair comme couleur...

TonY33

Citation de: Maxou le 17 Janvier 2013 à 22:09:51
Si finalement tu le retires, tu pourras en faire un sac à vomi pour les gamins.. lol


Plus sérieusement, c'est pas mal du tout mais un peu clair comme couleur...

LOL LOL LOL LOL  lol lol lol lol

sa donne bien a part le contour du soufflet de la boite sa fait bizar

f4u1a

merci pour vos remarque c'est toujour constructif n'hésiter pas je me vexe pas facilement  ::)


Maxou

Tu en es où dans tes réflexions sur cet habillage ? Tu gardes ? Madame en pense quoi ?

f4u1a

Citation de: Maxou le 18 Janvier 2013 à 14:44:12
Tu en es où dans tes réflexions sur cet habillage ? Tu gardes ? Madame en pense quoi ?

madame aime bien plus que d'origine donc c'est bien elle a juste supprimer le cache sur les porte gobelet  ap:lo

donc pour finir le cuir sur le frein a main c'est vraiment plus beaux que le plastique d'origine  ap:lo

par contre des que je trouve du cuir noir je le fait en noir  sbhy

bref un essai positif

Maxou


Thierry

Si ça plait à madame, c'est parfait. ap:lo

DUNE

 catonro C'est en peau de chamoix.......................... out1